Nous nous décidons aujourd’hui pour un voyage de 1 mois aux Philippines.
Nous pensons partir d’ici une quinzaine de jours. Que nous conseillez vous de voir en priorité. A savoir que nous avons aussi envie de profiter des plages et de farniente. Est ce qu’il est facile de se déplacer ? Doit on louer 1 voiture sur chaque ile où nous allons aller ?
Merci pour quelques renseignements
Merci pour votre réponse est ce que les plages sont bien ?
Merci pour votre réponse est ce que les plages sont sympas ?
Bonjour ,
on est toujours sur Siquijor ,jeudi sur Bohol.
Au port de Siquijor il y a possibilité de rejoindre en bateau Oslob .
Pour les plages sur Siquijor nous allons à Paliton beach .Une des meilleures plages pour moi de Siquijor.Ce matin nous sommes allés à Zodiac wat
er full.
pourquoi aller sur plein d’iles quand tu peux sur un seul endroit avoir tout les endroits des philippines
sur bicol on a les chocolates hills les plages les plus pures des phils siquijor c’est touriste, et manille c’est pollué et stressant
et la riviere photo les gens se baignent et y lavent leur linge donc polluée. et attention photographier quqleuqu’n au ph sans son autorisation tu peux etre en trouble j’ai fais une video dessus
Bonjour,
Visiter plusieurs îles c’est un choix et cela permets de voir plusieurs îles.
En ce qui concerne Bohol ou je suis actuellement et en particulier Alona beach ,je n’aime pas du tout trop de monde ,plage d’Alona sale et donc obligé de prendre un motorbike pour se rendre à des plages plus belles.
Finalité je préfère Siquijor,tu vois cela permet de comparer .
Faut arrêter de traumatiser les forumistes sur une photo,je n’ai pas pris une personne en particulier donc aucun souci pour moi.
J’ai l’habitude de l’Asie en ayant vécu plusieurs années.
Hello,
Elles sont Top Cool ces photos !
Histoire de voir Bohol et les Philippines au-delà des paillettes essaye de zieuter ici, propulsé sur la toile en 2020, en pleine pandémie c’est un blog qui a évolué en média d’information…
Ouiphilippines