Le meilleur guide de Banaue

Forum Philippines

Bonjour,

Nous revenons tout juste d’un voyage aux philippines. Nous avons commencé notre voyage par un trek de deux jours dans les rizières entre Banaue et Batad. Une pure merveille et de loin notre meilleur souvenir du pays grâce à notre guide Frantz. Nous vous le recommandons vivement. Il nous a mis à l’aise et nous a reçu chez ses parents avec hospitalité gentillesse mais aussi avec humour. Nous avons passé un instant en dehors du temps grâce à lui et son partenaire James! Tout était absolument parfait ils se sont pliés en 4 pour nous faire plaisir et m’a même réservé une surprise en visitant l’école de Campulo quand il a appris que j’étais enseignante. Rapport qualité prix absolument imbattable avec en prime quelques expressions françaises !

Voici ses coordonnées facebook: Trekking guide frantz

Bon voyage c’est un pays magnifique!

Lucile

Bonjour,

Merci pour ce retour d’expérience !

Je vais aux Philippines en mars. Je voudrais faire les rizières de Banaue en evitant l’option bus de nuit au depart de Manille. Le taxi etant trop coûteux à 2 et n’ayant pas de permis de conduire international, je cherche d’autres solutions.

Comment avez-vous fait? Connaissez-vous une agence qui organise des voyages de 4 ou 5 jours aux rizières au départ de Manille ou Cauayan en groupe, pour que le prix reste raisonnable? Ou des transports privés en groupe, au départ de ces aéroports ?

Merci,

Virginie

Sujets suggérés

Services voyage