Surf Luzon( côte est ou ouest en janvier )Merci

Forum Philippines

Bonjour ,

Nous serons sur Luzon durant le mois de Janvier.
Avec vous des conseils pour les spots de surf .
J’ai vu comme spots : Baler , San Juan, Real, San Narciso ou Daet .
A priori na météo n’est pas bonne sur Siargao.

Nous recherchons un site ou nous pourrons également découvrir d autres choses sympa autour si possible .
Nous pratiquons le surf et le bodyboard sur la côte landaise où nous habitons . Niveau intermédiaire .

Merci par avance pour vos conseils :wink:

C 'est la saison des pluies intense de novembre a fin janvier.

Siargio c est lieu sex tourist, prostituée et prix exageré.

Jamais entendu tes spots et daet je connais. Gubat Sorsogon province la s’entraine les champions philipin et tu les verras. et pas de mass touriste j’y suis allé quelques fois cette plage

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour les infos.
Gubat Sorsogan, est-ce que la météo est OK à cette époque ? Y a t il dautres choses à faire en ballades dans ce coin.
Merci :call_me_hand:

salut Sorsogon.

OUi plein a faire, plage de sable rose, se baigner dans eau chaude volcan dans des ressort super benefique pour la santé"stress, peau, rhumatisme etc"

tu peux trouver tout ca sur ma chaine youtube belgian make it better

Janvier 2023 y avait el nina meteo horrible la on a el nino donc difficile a predire mais janvier c’est saison des pluies. mais el nino devrait persister selon meteorologue

j’ai fait une video sur irosin nager dans des eaux volcaniques pour 1 euros quel bonheur une de mes derniers video ou l’image de la video tu me vois sous l’eau a gauche et une ruche abeille a droite

youtube belgique make it better

Super merci. Je vais regarder en fonction des conditions prévues quelques jours avant.
À bientôt

Sujets suggérés

Services voyage