Cherche bus privée Banaue

Forum Philippines

Bonjour,
Nous partons en famille aux Philippines le 19 février 2024. Nous souhaiterions trouver un chauffeur qui pourrait nous amener à Banaue depuis l’aeroport de Manille, faire un trek (accessible pour les enfants de 3 et 6 ans) dans les rizières et la cascade et nous ramener sur Manille.
Merci d’avance pour vos informations.

Bonjour,
J’ai fait, il y a quelques années, le trajet Batad - Pinatubo avec un minibus privé. Ca nous avait coûté 200 euros sur un trajet. Là vous risquez de payer très très cher.
Pourquoi ne prenez vous pas le bus du soir à Manille (Manille - Banaue) ? Certes il y fait froid mais bien couvert les enfants dormiront.
Je vais faire le trajet samedi prochain avec l’aller / retour pour 66 euros pour 2 (les billets s’achètent en ligne). Je vous conseille de séjourner à Batad, vous serez au coeur des rizières et les randos seront moins longues pour les enfants.

1 « J'aime »

Merci Kiki1.
Je vais effectivement faire Manille - Batad. Ce sera plus simple (et moins couteux). Le but du van est de pouvoir faire des arrêts “quand on veut”. Car l’un de nos enfants à le mal des transports, je préfère être plus “libres” lors de ce trajet.

Consider checking with local travel agencies or online platforms like Grab or Klook for a reliable driver who can assist with your trip from Manila to Banaue. Ensure to specify your preferences for a family-friendly trek suitable for young children. Safe travels!

Sujets suggérés

Services voyage