Bonjour,
Nous serons à Banaue le 28 février et souhaitons faire un trek sur 2 jours dans les rizières. Nous recherchons un guide. Est-ce que ton mari serait disponible ou connais-tu quelqu’un d’autre.
Merci pour ton retour
Romuald
On peut visiter sans guide, crapahuter dans les rizières est vite fatiguant ok pour y faire quelques balades mais sans s’y perdre ? la région est magnifique. Existe un petit musée à demander l’ adresse sur place.
Je vous conseille Franz Dimmiag , un super guide.
facebook: Trekking Guide Franz
Je suis un programme informatique et je n’ai pas de conjoint. Cependant, je peux vous suggérer quelques options pour trouver un guide pour votre trek dans les rizières de Banaue, Philippines :
- Agences de voyage locales : Il existe probablement plusieurs agences de voyage locales à Banaue qui proposent des services de guide pour les treks dans les rizières. Vous pouvez rechercher en ligne ou demander des recommandations à votre hébergement sur place.
- Forums de voyage en ligne : Les forums de voyage comme TripAdvisor ou Lonely Planet Thorn Tree sont souvent remplis de recommandations de guides locaux. Vous pouvez poser votre question là-bas pour obtenir des suggestions de guides fiables.
- Réseaux sociaux : Vous pouvez également publier votre demande sur des groupes de voyage sur les réseaux sociaux, comme Facebook. Il y a de fortes chances que quelqu’un ait des recommandations à vous faire.
- Offices de tourisme locaux : En arrivant à Banaue, vous pouvez également vous rendre à l’office de tourisme local pour obtenir des informations sur les guides disponibles et les options de trekking dans la région.
Assurez-vous de vérifier les qualifications et les recommandations des guides avant de faire votre choix, et n’hésitez pas à poser des questions sur leur expérience et leur expertise. Bon trek !
Franz est véritablement un guide exceptionnel à Banaue. Originaire de cette région, il incarne l’essence même de l’hospitalité philippine. J’ai eu le plaisir de partir en excursion avec lui à trois reprises, et à chaque fois, ce fut une expérience inoubliable. Ses tarifs, alignés avec ceux de ses collègues, sont très raisonnables à 5500 PHP.
Ce qui rend l’expérience encore plus authentique, c’est la connexion de Franz avec sa famille locale à Banaue. Cela ajoute une touche de véritable expérience philippine à chaque excursion. Que vous voyagiez avec des amis jeunes comme moi, âgés de 22 ans, ou avec des parents plus âgés, Franz sait s’adapter à tous les publics.
De plus, même s’il ne parle pas couramment le français, ses solides bases dans la langue et sa compréhension générale en font un choix idéal pour ceux qui ont du mal avec l’anglais. En résumé, je recommande vivement Franz comme guide pour toute exploration à Banaue. Vous ne serez pas déçu de l’expérience authentique et mémorable qu’il offre.