Bonjour, je vais esdayer de bien expliqué mon projet. Je souhaute partir vivre en asie du sud est, avec une grosse préférence pour les Philippines et davao. Je vais avoir un budget autour de 15000€ plus 1 ans de chomage. J’aimerai y ouvrir un bar a vin ou une agence de voyage. Je ne compte pas me marié et je sais que je dois absolument trouver une personne locale et de confiance. Je sais que le budget et extrêmement faible mais ca ne fait pas peur car j’ai etais sdf en france pendant plus de 10 ans et aujourd’hui, j’ai 33 ans et j’ai réussi à avoir de l’argent de coté. Je precise ca pour vous montrer que je suis débrouillard. Je parle anglais mais pas le Philippins. Je connais personne la bas, et pire, je ne suis jamais partie de la france mais je reve de m’expatrier la bas depuis mon adolescences, et l’occasion de m’expatrié ne se représenteras pas une 2eme fois. Je viens ici sur le forum pour voir et trouver des gens qui ont presque vecu ce que je souhaute faire, avoir des conseils ou autres. Pour les gens qui compte me mettre en garde, vous fatigués pas. J’ai lu énormément de chose ces dernières annees qui font peur aux gens frileux, tout perdre et dormir dans la rue ne me fait pas peur car je sais que je m’en sortirai.
Merci a vous. Vincent.