Itinéraire 19 jours Philippines- recommandations

Forum Philippines

Bonjour,

Je suis à planifier mon itinéraire de voyage aux Philippines. J’arriverai à Manille le 25 novembre et je quitterai le 14 décembre de Cebu.

J’ai besoin de vos conseils et recommandations. Je sais où je veux commencer et terminer mon voyage, mais entre les deux, je n’ai aucune idée et je suis ouverte à tout. Cependant, je fuis les villes Manille et Cebu, et les endroits réputés pour faire la fête, le party (je n’ai plus 20 ans…).

En gros:

• 25/26 au 30 novembre : Banaue-Batad-Sagada
  • ??? Palawan - Coron
    -???
  • 9/10 au 13/14 décembre: Siargo

Merci à l’avance pour bos conseils.

Bonjour Blizt,

Comme vous finissez par Siargao, vous pouvez vous en rapprocher après Coron et Palawan en passant par exemple quelques jours à Bohol, pour admirer les superbes “Chocolate Hills”, ou bien sinon quelques jours à la très belle île de Siquijor.

Comme vous partez du nord avec les rizières, cela pourrait faire un circuit Banaue-Batad-Sagada / transfert pour Coron via Manille / 2 ou 3 jours à Coron / bateau pour El nido à Palawan / 3 ou 4 jours à El Nido / transfert pour Bohol (ou Siquijor) via Puerto Princesa et Cebu / Siargao à la fin

Si vous souhaitez savoir en détail ce que vous pouvez faire pendant une semaine à Coron et Palawan, j’ai un carnet de voyage qui retranscrit mon séjour en mars-avril dernier :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage