Philippines : Test PCR obligatoire pour El Nido avec Air SWIFT?

Forum Philippines

Bonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide concernant mon vol Manille / El Nido avec Air Swift. Il est stipulé sur le mail de confirmation que je dois faire un test pcr pou El Nido (je ne suis pas vaccinée)

Unvaccinated or Partially Vaccinale
Negative result of RT-PCR Swab from DOH accredited facility or Saliva test from Philippine Red Cross taken 72 hours prior to time of arrival.

Si des personnes sont allés à El Nido récemment, pouvez vous me confirmer ou non ?
Merci beaucoup

Bonjour Hajer,
Je suis dans le même cas que toi. As-tu davantage d’infos depuis que tu as publié ce message?
Aux dernières nouvelles, pour les non vaccinés, un test PCR de moins de 48h est demandé pour El Nido.
Pour les vols internes jusqu’à Manille, aucun test n’est demandé (car j’imagine que tu vas reprendre un vol interne jusqu’à Manille pour prendre ensuite ton vol international de retour).
J’avais également prévu d’aller à Coron , mais pour cette île ce n’est pas très clair. Sur certains sites il est écrit qu’il faut un test et sur d’autres non… Et comme il n’y a pas de centres de test sur toutes les îles, c’est un peu compliqué…
Si tu as plus d’infos je suis preneuse :slight_smile:

Non malheureusement, je n’ai pas eu de retour fiable. Je ne comprends pas pourquoi il faudrait un test pour El Nido et pas pour Puerto Princessa. Rien de logique … J’ai un vol avec Air Swift également depuis El Nido à Coron.
Pour mon vol Coron / Taipei via Manille, en effet pas besoin de test.
Ça complique mon voyage …

Est-ce que la compagnie aérienne te demande un test pour ton vol de El Nido à Coron?
Pour celui de Manille à El Nido, tu as plusieurs centres de test à Manille donc dans le cas où tu as vraiment besoin d’un test tu pourras en faire un sur place.

Connais tu le tarif du test PCR et les délais pour le résult1ats ?
Merci

Malheureusement non, mais je pense que tu peux trouver cette info facilement sur internet. Je sais juste qu’il existe plusieurs centres à Manille.
Est-ce que tu sais pour ton vol El Nido/ Coron? Si la compagnie te demande un test pour Coron?

Air Swift demande un test pour mon vol Manille / El Nido. Mais pas pour El Nido / Coron. En tout cas, rien de spécifié sur le mail de confirmation

Parfait merci beaucoup! Votre voyage est prévu pour quand? :slight_smile:
D’ici là, si ça ne vous dérange pas de m’expliquer comment ça s’est passé sur place et ce dont vous avez vraiment eu besoin.
Bon dimanche!

Bien sûr avec plaisir. Je pars le 15 février. Je vous dirai ce qu’il en a été réellement.
Bonne journée

Aucun test n’est demandé.

Bonjour, nous sommes exactement dans le même cas une personne du groupe est non vaccinée.
Nous souhaitons nous rendre de Bohol à El Nido par air Swift puis par la suite El nido/Coron.
Si nous pouvons avoir des retours sur la nécessité d’un test Pcr pour ses deux destinations cela nous serait d’une grande aide également. Merci

Pouvez vous me contacter en privé ?

1 « J'aime »

Bonjour Hajer,

Est ce que vous pouvez m’en dire un peu plus pour le test Pcr, svp? C’est vraiment super compliqué et notre voyage ne tourne qu’en fonction de cela (faire des test Pcr). :crazy_face: Votre retour m’aiderai grandement.

Ps: Je n’arrive pas à vous écrire en privée

mhamedi_hajer@yahoo.fr
Mon adresse mail

𝗚𝗼𝗼𝗱 𝗡𝗲𝘄𝘀 𝗘𝗹 𝗡𝗶𝗱𝗼 : 𝗹𝗲𝘃𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗿𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗼𝘃𝗶𝗱

El Nido a levé toutes les restrictions vaccinales liées au covid

Toute l’info voyage sur Ouiphilippines

Sujets suggérés

Services voyage