3 semaines Voyage de noces Philippines en Novembre 2023

Forum Philippines

Bonjour chers membres,

Ma femme et moi avons décidé de planifier un voyage de noces de 3 semaines aux Philippines au mois de novembre 2023. Nous aimerions solliciter vos avis/ Bons plans/ suggestions…

Notre itinéraire prévu sera comme suit et nous serions ravis de connaître vos avis :

• Manille : 02 nuitées.
  • Boracay : 04 nuitées.
  • Cebu : 03 nuitées.
  • El Nido : 04 nuitées.
  • Coron : 03 nuitées.

Si vous avez des idées pour rendre notre voyage de noces encore plus spécial, n’hésitez pas à les partager, tels que : les excursions ou les expériences que nous ne devrions absolument pas manquer aux Philippines, des recommandations pour des hébergements romantiques, que ce soit des hôtels de charme, des bungalows sur la plage…
Si vous avez des conseils pour éviter les pièges touristiques, ou tout simplement faciliter notre voyage, nous sommes preneur :grin:

Merci d’avance et nous avons hâte de lire vos réponses :wink:

2 « J'aime »

Hello,

Éviter les pièges à touristes et faciliter le voyage ?
Ça tombe bien, Ouiphilippines a un festival d’informations (transports, astuces locales, 30+ destinations) toujours à jour (je vis l’archipel au quotidien) à partager avec vous.

Happy Honeymoon !

1 « J'aime »

Bonsoir Houssem,

Pour votre voyage de noces, un hôtel : le Paolyn Houseboat sur Coron! J’en parle plus précisément dans mon carnet de voyage.

Un petit coup de folie qui sera assurément un temps fort de votre voyage. Par contre, réservez le plus vite possible… ça ne m’étonnerait pas qu’il soit déjà complet.

Sinon à El Nido, je vous conseille la compagnie Spider : elle vous permettra de partir plus tôt que les autres compagnies et donc de profiter du tour presque seuls !

Beau voyage,

Martin

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage