Bonjour à tous,
Je souhaite rester 3 mois dans le pays.
A première vue un visa pour 59 jours semble assez facile mais puis-je obtenir 90 sans faire une sortie de territoire ?
Merci pour toute aide utile
Bonjour à tous,
Je souhaite rester 3 mois dans le pays.
A première vue un visa pour 59 jours semble assez facile mais puis-je obtenir 90 sans faire une sortie de territoire ?
Merci pour toute aide utile
personne ?
ni suggestion ou conseils… ?
ne soyez pas timides
aidez moi à comprendre les méandres de l’immigration des philippines
merci !
Bonjour vous pouvez arriver direct vous avez 30 jours gratuit et après dans n’importe quel bureau de l’immigration vous pouvez prolonger un mois puis un ,deux ou six et cela jusqu’à 3 ans suffit de payer !
merci sam19 pour votre réponse
dois-je prévoir malgré tout un billet de sortie à 30 jours pour passer tranquillement l’immigration à l’arrivée ? genre billet pas cher air asia pour singapour ou malaisie, un billet que je n’utiliserai pas ?
me conseillez vous de faire les procédures d’extension mon visa à manille dès mes premiers jours ?
merci pour votre éclairage
Oui, a ce que j’ ai compris, il faut justifier d’ un billet de sortie du territoire dés le depart de France, puis a chaque demande de prolongation de visa.
Un billet “onward” ou = fait parait il l’ affaire.
hello hello belgeauxphils
je retrouve pas ta réponse sur ton topic a la fin “je vis aux philippines et je réponds a vos questions”
et j’ai besoin d’éclaircissement sur la question…
je dois justifier d’un billet de sortie à chaque demande de prolongation de visa… ?
combien dois-je faire de prolongation pour couvrir 90 jours sur le territoire sans sortie ?
merci merci pour ton aide !!!