One health pass pour les Philippines

Forum Philippines

Bonjour,

Nous sommes français, et ma conjointe et moi aimerions visiter les Philippines en février 2023. J’ai moi-même reçu 3 doses du vaccin contre le covid. ma femme est également vaccinée mais n’a reçu que deux doses (1ère dose en avril 2021, deuxième dose en décembre 2021, mais elle n’a pas fait de rappel car elle a eu le covid par la suite).

Ma question est la suivante : peut-elle obtenir le one health pass avec deux doses puisqu’elle est considérée comme complètement vaccinée en France ? ou devra-t-elle simplement faire un test avant le départ ? Les informations que nous voyons sur internet semble variées d’un site à l’autre …

Nous aimerions être absolument certains qu’elle n’aura pas à se mettre en quarantaine à notre arrivée. Le scan de son passeport sanitaire français sur le site philippins (VAXCertPH) semble indiquer que son statut est valide.

Merci d’avance.

Anthony

Bonjour un test pcr. A l’aéroport pharmacie Roissy,et remplir le pass,par internet 48 heures avant le vol
Le test en pharmacie 24 avant le vol,sera demandée à l’embarquement,et a l’arrivée obligation de présenté les vaccins avec la date pas seulement le papier scan du vaccin

Bonjour, ma femme et moi partons pour 15 jours au mois de février nous avons effectué nos 3 vaccins, pouvez vous nous dire si un pcr ou un antigenique est nécessaire ?

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage