Transfert terminal 1 à 3 aéroport de Manille

Forum Philippines

Bonjour à tous :slight_smile:
quelqu’un sait t il si il existe toujours une navette qui relie les différents Terminaux entre eux à l aéroport de Manille…?

Je souhaiterais la prendre pour me rendre du Terminal 1 à 3 …tout en sachant que ce n’est pas vraiment un transfert vu que mon vol départ n’est que le lendemain…je veux aller au Terminal 3 car j y ai pris un hôtel proche en fait…
Serais-je donc accepté ??
merci pour toute info :slight_smile:

Hello Keke,

J’ai eu exactement le même cas de figure :sweat_smile:
Arrivé en soirée au terminal 1 et j’avais mon vol le lendemain matin pour Coron. Mon hôtel était le Savoy Manilla, juste à côté du terminal 3. Je te confirme que la navette existe entre le terminal 1 et 3, mais on nous a pas laissé monter à bord x) car ce n’était effectivement pas un transfert.

On a pris un Grab du coup (le Uber local) et ça nous a coûté seulement 4€.
Et pas de chance le lendemain, notre vol interne était finalement au terminal 2 :laughing:

salut
moi aussi j ai pris la nuit au Savoy :laughing: …il a un super rapport qualité prix j trouve …
pour le Grab il faut internet et moi j suis un peu nul avec ces applis :stuck_out_tongue: …donc si on m laisse pas monter j prendrai un taxi classique pour aller peut être même directement au Savoy…par contre je pars vers Camiguin moi …10ans après mon premier séjour là bas :slight_smile: …et j bouge pas d là :innocent:

Je confirme, très bon rapport qualité-prix, et le petit-déjeuner est un régal :grin:

Effectivement pour utiliser Grab on avait acheté des cartes SIM à l’arrivé de l’aéroport, avec internet illimité pour 30 jours. Mais oui sinon les taxis ça marchent très bien aussi :wink:

Bon séjour à Camiguin !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage