Bonjour!
J’en suis à la préparation de mon itinéraire sur Kauai.
Avez vous des coups de coeur pour les hôtels ou B&B? (Budget <175$)
Et des coups de coeur pour les restos?
Que pensez-vous de cet itinéraire?
Jour 1 : Arrivée à Lihu’E vers 14h. Location d’une auto. Visite des alentours (Wailua Falls , Opeaka’s Falls (est-ce que ça vaut la peine?),
Jour 2 : Kapa’a: Location d’un vélo en matinée et vélo de Lihi beach jusqu’à Donkey Beach. Départ pour Kilauea : Quelle plage ? Kahili Beach ou Kauapa (Secrets) beach? Est-ce que le Kilauea Point national wildlife vaut la peine?
Jour 3: Hanalei viewpoint lookout. Plages : laquelle??? Anini beach park à Anini ,Pali Ke Kua à Princeville, Hanalei Beach à Hanalei, Makua Tunnels Beach? Coucher de soleil à Ke’e Beach
Jour 4: Napali Coast : J’y serai en plein mois de janvier, est-ce que la visite de la napali coast pourra se faire en bateau ou si les vagues seront trop hautes? Sinon la rando jusqu’à Hanakapai Beach est-ce qu’elle est difficile?Si je comprends bien, pour la suite de la randonnée après Hanakapai Beach, il faut un permis? Pour un tour en hélicoptère, quelle compagnie me conseillez-vous? Est-ce que pendant le tour en hélico on voit les autres îles d’Hawaii? Et est-ce qu’on voit aussi le canyon?
Jour 5 : Po’ipu beach park. Est-ce que le national tropical botanical garden vaut la peine? Hanapepe valley lookout.
Jour 6: Waimea Canyon en voiture + Polihale state park (est-ce qu’on peut y aller en voiture de location??)
Est-ce qu’il y a une randonnée facile dans le canyon à ne pas manquer??
Est-ce que une randonnée de kayak sur la Wailua River est un incontournable (Nous n’en avons jamais fait)
Ça fait beaucoup de questions !! Merci d’avance
Élizabeth