Itinéraires 3 semaines ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Il est valable pour tous les occupants de ta voiture.

Parfait car je pensais qu’il fallait en prendre un par personne donc c’est nickel

Il donne un droit d’entrée pour une voiture et ses occupants pendant une année à partir de la date d’achat. Il est valable dans tous les parcs nationaux (le lac Powell fait partie d’un parc national : le Glen Canyon National Recreation Area). Mais, il n’est pas valable dans les “State Park” et les parcs tribaux (Antelope Canyon et Monument Valley, notamment, dont le prix d’entrée est de 5 dollars par personne pour ce dernier).

Bonne journée !

Hiacinthe

Merci pour cette info je ne savais pas que le Lake powell était un NP , pour MO et Antelope je le savais par contre

Oui les parcs sont plutôt propres. J’ai fait 4 semaines de camping (c’était la première fois, mais c’est le pays pour ça !) et je m’attendais au pire, mais les gens sont pour la plupart respectueux des lieux. Même les toilettes sont clean en pleine nature.

Les paysages sont très variés et grandioses, il y a de tout. Cela dit, s’il y a un parc à faire, c’est Yellowstone ! Prévoir une bonne semaine pour bien en profiter.

Concernant le pass, ça reste un morceau de plastique… auquel je ne tiens pas forcément. Alors si ça peut profiter à quelqu’un …

Non ce n’est pas un pass par personne, cf. le site officiel.

Bref je n’ai vu la section petites annonces qu’après avoir posté mon message ds ce fil de discussion … A bon entendeur …

Bien cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage