Itinéraires et transports en Corse

Forum Corse

Bonjour Madame, Monsieur,
Je fais un voyage en Corse avec ma fille de 13 ans du 13 au 23 octobre et nous serons sans voiture.
Pour elle ça sera son baptême de l’air et de mer et pour moi un rêve depuis longtemps de venir dans cette région. Notre logement se trouve à Porticcio.
Jai beaucoup cherché ce qu’il y a découvrir dans cette magnifique île mais je me rends bien compte que sans voiture ça va être compliqué.
Avez-vous des conseils à me donner ? Si vous avez les horaires de certains bus (Car ceux que j’ai trouvé sont flous ou manque d’encre donc illisible).
N’importe quels conseils seront les bienvenus.
Merci d’avance pour votre aide afin de ne pas louper ce voyage tant attendu.

Bonjour,

Louer un véhicule est la meilleure solution si vous voulez vraiement bouger chaque jour - cela évidemment à un coût -

Sinon si vous souhaitez ne faire que 4-5 journées d’excursions sur vos 10 jours , pourquoi ne pas passer par une agence locale qui organise des sorties à la journées ?

Cordialement

Bonjour Madame, Monsieur,
Je fais un voyage en Corse avec ma fille de 13 ans du 13 au 23 octobre et nous serons sans voiture.
Pour elle ça sera son baptême de l’air et de mer et pour moi un rêve depuis longtemps de venir dans cette région. Notre logement se trouve à Porticcio.
Jai beaucoup cherché ce qu’il y a découvrir dans cette magnifique île mais je me rends bien compte que sans voiture ça va être compliqué.
Avez-vous des conseils à me donner ? Si vous avez les horaires de certains bus (Car ceux que j’ai trouvé sont flous ou manque d’encre donc illisible).
N’importe quels conseils seront les bienvenus.
Merci d’avance pour votre aide afin de ne pas louper ce voyage tant attendu.

[/quote]

http://www.autocarscorsemediterranee.fr/

mais il y en a pleins d autres

Sujets suggérés

Services voyage