J'ai besoin d'aide pour traduire une adresse en République tchèque

Forum République tchèque

Bonjour tout le monde,

Ma démarche est un peu particulière :
Ma maman était théque, nous sommes allé rendre visite à mes grands parents plusieurs fois , mais quand j’étais gamine , la dernière fois en 1968…
Je n’ai plus de famille là bas, mis a part un cousin dont je connais juste le prénom, et une cousine dont je me rappelle le nom, j’ai déjà essayé de faire des recherches via FB mais rien ne bouge.

J’ai maintenant 66 ans, et mon rêve est de retourner là bas une dernière fois, je voudrais revoir cette maison qui abrite mes plus beaux souvenirs d’enfance…malheureusement je connais le nom du village, je pense pouvoir me diriger vers la maison, mais cela je n’en suis pas certaine…
J’ai le faire part de décès de ma grand mère qui à été inhumée là bas, mais je ne comprends rien…

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider? je peux scanner le faire part et l’envoier en pv à une personne qui pourait me le traduire…
C’était à quelques km de Liberec, le village est Macnin…

Merci du fond du coeur à qui poura me donner un coup de main

Marie

Vous püourriez demander de l’aide à l’ambassade tchèque.

Bonjour
Pas de probleme. Ecrivez moi une adresse ou une phrase que vous desirez etre traduite en francais et je vous enverrai cette traduction…
Paris Prague, c est seulement 1000 kms…

Bonjour et merci d’avance ,
Je ne sais pas trop ou se trouve l’adresse, je vous envois donc le faire part de mes grands parrents.

Un tout grand merci d’avance

Marie

Sujets suggérés

Services voyage