Jaz au restaurant Chabada à Rouen

Forum Normandie

Voila une ambiance sympa pour passer dans de bonnes conditions une soirée pluvieuse sur Rouen :-). J’y suis allé plusieurs fois et jamais déçu. Même si je compte rester fidèle à ce lieu, connaissez vous un bar un peu groove avec des canapés bien confortables pour apprécier la musique et déguster un Souther-Comfort on ice.Bisous, Claudine.

Bonjour Claudine,

en effet ce bar est très sympathique et j’y retournerai volontiers si j’avais eu la chance de rester un plus plus longtemps sur place (4 jours en fait…). Ceci dit, Rouen est truffé de bonnes adresses, pour les bars et les resto. Concernant ces derniers, je sors d’un lieu un peu magique, style rétro et très agréable: La Pascaline, facile à trouver en plus car à deux pas de la Fnac. Je poursuis mes recherches car j’ai l’impression que la ville regorge de lieux sympas. A bientôt!

Bonjour Claudine,

Comme le dit “la grande armada”, le pascaline est sympa; mais pour faire vraiment “classe”, rien ne vaut l’Hôtel de Bourgtheroulde. Difficile a prononcer, mais le SPA et la piscine valent le détour!

En plus, pour un petit café ou un chocolat chaud à 6 Euros, une ambiance très calme avec un cadre historique : le top!

Mais les serveurs sont super sympa et se plient 4 pour répondre aux attentes des clients, qui peuvent donc profiter pleinement des canapés!!

Bon séjour et à bientôt sur le forum! Ou au SPA?! ;-))

Si tu cherches un bar un peu groove avec des canapés bien confortables, je te recommande l’Echiquier, qui fait également brasserie ! Je ne sais pas quel âge tu as mais il est assez prisé des jeunes Rouennais ! Mais comme le disent les autres internautes, Rouen est truffé de bonnes adresses… A bientôt !

Bonjour Claudine,

Fraichement installé sur Rouen pour me rapprocher de ma famille, je ne connais pas trop cette ville au demeurant magnifique.
Pour sortir, le bar dénommé les initiés sis rue aux juifs n’est pas mal ! mais si vous voulez une idée de sortie plus “chic”, promenez-vous dans, la rue du gros horloge est riche en idées de sorties !!!

Au plaisir de vous lire

2 bars jazz à rouen :
http://www.lechatvert.net/
http://www.le3pieces.com/

Sujets suggérés

Services voyage