Bonjour tous le monde je souhaite racheter une îles dans l alagoas avec un amis brésilien l îles appartient à un français depuis 28 ans . Moi je suis belges j Ai 33 ans la vie en Europe ne me plait plus je pourais acheté l îles pour un prix très démocratique seulement je ne voudrais pas investir dans un projet risquer l îles se situe sur le Rio san fransico c’est la dernière îles de l estuaire à dix minutes en bateau du village piacabucu voilà je voudrais commencer par 4 bungalow et petit bar resto car il ya tous les jours des touristes qui viennent visiter la région qui est magnifique c’est une réserve naturelle mon associé est de Recife je voudrais juste savoir si mon projet tien la route ou est ce que je vais m engagé dans une folie je sais que ta plein de papier ect…mais las bas c est l’argent qui parle et mon associé et sa femme on beaucoup de connaissances . J’ai besoin de conseils svp je suis près à m investir complètement dans ce projet. Je vous laisse mon adresse email et mon facebook . Franki angelroth (facebook) bigfishmaldives@gmail.com …nous ne somme pas contre d avoir d autre associé si il partage la même envie de créer un petit village eco l îles fait 1km de long sur 500 m de large déjà relié à l électricité il ya une petit maison de 60 m2 dessus et une autre maison de pêcheur ou vis le gardien et ça famille j attend avec impatiente vos conseil merci d avance cordialement François angelroth 33 de Bruxelles
Quand on veut aller vivre au Brésil, il faut se préparer.
Y aller dans n’importe quelle circonstance, c’est la bérézina à coup sûr.
Le Brésil est un pays magnifique, mais très complexe dans tous les domaines. Il ne faut pas se fier aux apparences.
Avec un visa touristique vous avez 90 jours, profitez-en pour y aller. Ne plaquez pas tout en Belgique, pas dans un premier temps. Travail, appart, sont à conserver ABOLUMENT !
Il faut commencer à apprendre le portugais qui serra vitale.
Pour aller vivre au brésil, il faudra un visa permanant. Le visa permanant d’investisseur, ce sont 500 000 reais.
Vous vous tromper, le brésil n’est pas un pays ou l’argent parle. L’argent est indispensable pour pouvoir y vivre et faire vos démarches correctement.
Le reste, n’est que fantaisie…
Bonjour Franki ça va ? vous avez reussir votre projet d’acheté une ile au bresil?
Bonjour je suis bresilien mais je vis en france depuis mes 16 ans, je ne connais pas le bresil je suis aller une seule fois.
Mais depuis un certains temps j’envisage d’aller vivre au bresil, le projet c’est d’acheter une petite ferme de 12ha (120mille m2)
et vivre de la terre, totalement en autonomie, avec techonologie morderne maison avec eletricité solaire et a roue à aubes etc, faire de l’agriculture, elevage d’animaux pour consommation personnelle(vache,poule,cochon etc…) d’après mes calculs à partir de 170mille euros on peut réaliser tout ça, acheter une ferme avec le plus de choses possible. (il faut fare attention à la conversion de l’euro vers le real) , un euro = 6 real
ma question c’est le côté administratif et les impots, et le principale c’est où acheter pour etrê tranquille et avoir une bonne education scolaire pour les enfants??? le projet realement c’est vivre de la terra sans penser a gagner de l’argent,( je vais laisser quelques investissement locatifs en france et envoyer ce argent au bresil cas où besoin)
je dois payer des impots pour envoyer une grande quantité d’argent vers un autre pays (bresil)
et une fois au bresil le coté administratif et les impots?
est ce que quelqu’un a de l’experience semblabe qui puisse m’aider un peu?
et est que quelqu’un a déjà loué un container également pour un déménagemnt à l’étranger?
j’ ai une moto que tiens beaucoup et quelques instruments de musique que je voudrais les expatrier avec moi,
quelqu’un avec experience semblabe?