J’envisage de partir entre 3 et 8 semaines à Bournemouth cet été, de fin juin/début juillet à fin août
Pourquoi Bournemouth ? J’y suis déjà allé en 2011 pour un séjour linguistique, 3 semaines qui m’ont donnés envie d’y retourner, et c’est surtout une ville pas trop loin, donc accessible pour les prix de voyage, et touristique, plutôt animée… Après je suis ouvert à d’autres destinations.
Je cherche idéalement un job d’été, il y aurait pas mal d’emplois dans la restauration (serveurs, etc.), par exemple dans des starbucks, mcdo… Connaissez-vous des gens ayant déjà fait cela ? Où et comment envoyer des CV pour postuler pour un job d’été ?
Et aussi, je cherche également un logement, donc ouvert aux bons plans style famille d’accueil avec qui on peut s’arranger pour moins cher qu’un hôtel, camping, même tente si ça existe en plein Bournemouth, ou colocation à 2,3, français si possible intéressés également pour un voyage à Bournemouth cet été, ouvert aux colocations pour économiser (Je suis un étudiant en prépa de 19 ans, sociable y’a pas de soucis ^^)
Merci d’avance pour vos réponses,
Lucas
Anonyme2
Up ? Si quelqu’un recherche une colocation cet été en Angleterre, je suis ouvert meme si c’est pas à Bournemouth
Anonyme3
Salut Lucas, voila seulement que je vois le message que tu as posté, je pars exactement au même période que toi à Bournemouth, c’est à dire du 1er juillet à fin aout/début septembre.
Pour le job d’été, j’ai regardé énormément de forum où des personne sont partis en Angleterre pour l’été et travailler. Et ils disent tous, que le mieux et de préparer tes CV et lettres de motivation à l’avance (rédigé en anglais bien sure) et aller voir directement les employeurs sur place. Si ils recherches quelqu’un, ils te prendrons directement dans les minutes qui suivent. Après tout dépend du job recherché et de ton niveau d’anglais.
Si ton séjour est toujours d’actualité, ça pourrai être sympa que l’on se rencontre à Bournemouth et si ça se passe bien peut etre trouver une colocation ensemble avec d’autre personne sur place ? je suis également très sociable j’ai 21 ans et je suis en école d’art =) j’ai regardé différent site pour les colocation, mais je pense que je verrai directement sur place où dans un premier temps j’irai en auberge de jeunesse.
j’espere avoir une réponse de ta part, ça serait vraiment bien si l’on pouvait se rencontrer.
Mathilde
Anonyme4
Content d’avoir une réponse
Je ne pense pas partir avant le 7 juillet, mais aucun problème pour se retrouver sur place, et trouver une colocation si on s’entend bien
Niveau job j’ai essayé de postuler Mcdo, Kfc, Burger King, Paul, etc. sur internet mais pour chaque restaurant c’est le formulaire de 30min assez pointilleux, et aucune réponse pour le moment… J’hésite entre bosser un peu en France avant de partir pour assurer le coup, ou tenter avec les CV directement sur place.
Je t’envoi mon Fb par mp, ca sera plus pratique pour parler et se tenir au courant
Lucas
Anonyme5
---------------- Up ----------------
Les billets sont achetés, je serai à Bournemouth du Lundi 22 juillet au Vendredi 23 Aout !
Je recherche une ou deux personnes tentés par une colocation modeste, afin que ça reviennes le moins cher possible. Sur des sites styles gumtree.uk etc… Même si c’est bourré d’annonce souvent peu détaillées, y’a pas mal de chambres, avec plusieurs lits, de mini studio etc… l’idéal serait des français qui partent environ en même temps que moi, ca simplifierait pour payer
Sinon j’ai 19 ans, je rentre en deuxième d’année de prépa ECE en septembre, je suis sociable y’a pas de soucis, pas spécialement bordélique, je cuisine, devrait pas y avoir de problèmes pour s’entendre
Lucas
Anonyme6
Hi ! Moi aussi j’envisage de partir en Angleterre cet été pour trouver du travail aussi mais j’ai la possibilité de partir dés Mai 2014 si des personnes sont intéressés pour une colloc me mp See you I hope
Anonyme7
Salut! Je ne vois ton message que maintenant, mais du coup, pars-tu en mai ou cet été? Ou plus du tout? J’envisage de partir en Aout, mais pour l’instant rien n’est fait, je cherche toujours un logement et je regarde les avis des gens sur les forum… Bon courage pour ton périple!