Kazakhstan 15 jours en août: Des suggestions ?

Forum Kazakhstan

Bonjour nous voyagerons 15 jours environ au Kazakhstan cet été en août avec nos 2 adolescents.
arrivee à Astana

je suis preneuse de toute idée d’itinéraires et de transports que vous pourrez me donner.
et aussi tout autre information bien sûr !

merci d’avance pour votre temps

Anne Laure

Bonsoir!
Il est plus simple de reserver l’hôtel en ligne aujourd’hui. Prévoyez une journée complète pour Astana. Il y a du train de nuit sur Almaty tous les jours. Une fois vous êtes à Almaty il y a quoi à visiter à ses alentours. J’ai fait l’an dérnier Almaty - Altyn Emel (en 2 jours) - Canyon Charyn - village Saty - Lac Kaindy et Kolsay (en 2 jours) avec des courtes randonnées.
Depuis Almaty il y a du train de nuit vers Turkestan où vous pouvez visiter les monuments historiques et quelques sites archéologiques et lieux de pèlerinages. Si vous avez un vol de retour d’Almaty il y a des trains. Avec tickets.kz il est facile a voir vos billets du train.
Pour le chauffeur vous pouvez se renseigner de votre hôtel hébergé une fois vous y serez. Ou Nikita/Kazakhstan que j’ai trouvé dans un des forums pour la partie Almaty - Altyn Emel - Kaindy - Kolsay.
Bon voyage!

Merci pour toutes ces informations !

Sujets suggérés

Services voyage