Kazakhstan en juillet 2017

Forum Kazakhstan

bonjour

je souhaite partir en juillet pour 2 ou 3 semaines à partir du 10 juillet environ avec mes filles de 16 et 18 ans.

nous aimerions faire des randonnées à cheval en itinérants chez l’habitant en yourtes, randonnées à pied et faire des visites.

mon budget n’est pas extensible? Connaissez-vous des agences locales abordables qui pourraient répondre à mes attentes

quelle est la température à cette époque ?

merci

bonjour,
Déjà il faut préciser la région du kazakhstan que vous voulez voir, le territoire est très vaste …
Ensuite selon l’endroit les températures peuvent varier entre 25 et 45 ° voir plus. (55° en 2015 à la frontière Kazak-Ouzbékistan)
De plus il n’y a pas de Yourtes au Kazakhstan …peut-être envisager le kirgizistan ou la Mongolie pour ce type de séjour.

merci,
effectivement, je vais peut-être m’orienter sur le Kirghizisthan.
j’ai contacté plusieurs agences via le web et les prix ont horriblement chers, je ne sais pas si sur place, je trouverai les mêmes prestations pour moins chers. Je me débrouille en anglais mais pas du tout en russe.

avez-vous des conseils à me donner ?
merci

bonjour,
malheureusement je ne connais rien sur place.
je voyage avec mon propre véhicule et me débrouille seul sans guide ni agence.
Mais le Kirgizistan, quoi qu’il en soit, correspond beaucoup plus à ce que vous recherchez.

Bonjour Safaari,

Si vous voulez vivre avec les nomades, passer des nuits sous les yourts, decouvrir la vie local dans les villages chez les familles, faire des rando à cheval, admirer la nature sauvage, vous avez besoin allez au Kirgizstan.

J’ai été 2007 et revenu 2015 via un guide local. Il s’appelle Kuba. Diplomé en France, il est retourné chez lui. Aimable et toujours souriant avec une grande culture. Depuis 2013 il organise des voyage à son propre compte.

Si, vous voulez plus d’info sur mon voyage vous pouvez me contacter - sadokhidri@gmail.com

Si, non ici son email - kuba.cholponbaev@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage