Bonjour à tous,
Je resterai 3 jours sur Kuala Lumpur d ici 2 semaines, et je voudrais aller voir le temple forteresse de kuala selangor ainsi que faire la ballade en bateau pour voir les lucioles.
Je sais qu il y a beaucoup de tours organisés et j ai déjà lu des posts à ce sujet, mais je trouve les excursions assez chères pour 2 personnes.
Du coup, je voulais savoir : si je commande un grab , ou si quelqu un connait quelqu un qui connait… est ce que le chauffeur attend pendant que l on visite et pendant le tour en bateau ( et du coup laisse tourner son compteur? Ou bien il nous dépose et repart, et on doit ensuite contacter un autre taxi pour rentrer le soir sur Kuala Lumpur ?
Ou la meilleure solution reste t elle quand même l excursion organisée ?
C est la première fois que je vais en Asie, je n ai jamais pris Uber, et donc je ne sais pas comment cela fonctionne réellement.
Merci pour vos réponses
Magali
Bonjour à tous,
Je resterai 3 jours sur Kuala Lumpur d ici 2 semaines, et je voudrais aller voir le temple forteresse de kuala selangor ainsi que faire la ballade en bateau pour voir les
Magali
Bonjour
Voici les coordonnées de mon contact sur kuala Lumpur en francais madame Adeline elle organise même des séjours chez l’habitant au Cameron highlands. En message Pv
Cdt
Instagram baroudeur933
Bonjour
souhaitant effectuer également des excursions au départ de KL en mars prochain, pouvez vous me fournir les coordonnées de Me Adeline ?
je vous en remercie d’avance
Bonjour
Voici les coordonnées de mon contact sur kualalumpur en français madame Adeline en mp .
Aussi elle organise même des séjours chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé.
Cdt