Bonjour
Nous partons en famille en Malaisie et cherchons des bons plans d’hôtels sur les îles Kapas et Perenthian.
Des recos ?
Merci
Bonjour
Nous partons en famille en Malaisie et cherchons des bons plans d’hôtels sur les îles Kapas et Perenthian.
Des recos ?
Merci
Bonjour
Je vous laisse les coordonnées de mon contact a kuala lumpur en Francais ,pour les questions réponse sur les liles Perhentian et kapas etcc, aussi elle organise même des séjours chez l’habitant au Cameron highlands capital du thé avec visite de plantation de thé.
En MP .
Cdt
Instagram baroudeur933
Bonjour,
Nous étions sur ces deux îles cet été (2 adultes et 2 enfants). Pour les Perenthian, nous étions à Reef Chalets, il y a aussi Mama Chalet (Leur restau était notre cantine.)
A Kapas, Turtke Valley Chalet, plus luxieux mais top!!
Je reste à votre disposition,
Merci de votre réponse, je vais regarder !
Merci pour votre réponse, aviez-vous louer une voiture ? on souhaiterez en louer une à Kuala lumpur et la laisser qqpart sur la côte Est mais j’ai dû mal à trouver où la redéposer ailleurs, si vous avez des infos ? Merci ! Aurélie
Bonjour,
Nous sommes allés plusieurs fois en Malaisie et nous avions opté pour le transport en bus. Il faut se méfier de la clim et avoir une “petite laine” mais cela ne nous a jamais posé de problèmes;
Bon voyage à vous et joyeuses Fêtes
Cordialement
cath
PS Avec quelle compagnie partez vous ?
Bonjour,
Aux perhentians nous avions dormi au “The barat Perhentians Beach Resort”
Si vous arrivez à avoir les chambres avec vu sur la plage c’est top. C’est du basique, mais ça suffit amplement et c’était propre