Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà participé à ce festival. Et s’il vaut le coup ? J’envisage d’y aller début novembre. Je suis preneur de toute information me permettant d’organiser au mieux mon déplacement vu mon budget serré. Merci pour vos bons plans de restaurants, cafés, bars pas chers.
Bonjour Elfire,
Je ne connais malheureusement pas (encore?) ce festival, mais je peux te dire qu’une virée à Dijon vaut vraiment le coup.
Ya pleins de restos et bars sympas à petit budget.
Je recommande notamment resto et bar rue Chabot-Charny: pas trop de touristes, service discret et sympathique et tarifs acceptables.
Bonne ballade !
Salut !
Je ne connais pas le festival. Par contre, je peux t’indiquer un endroit sympa et pas cher pour déjeuner.
C’est le carrillon prêt de l’église sainte béngine. Il y a une salle à l’étage où tu peux manger tranquillement. La serveuse est sympa mais pas indiscrète. Le midi, ils ont une formule à 13,10 € plat-dessert ou entrée-plat (du jour). On est servi rapidement.
VOilà. Bon ap:-)
Salut Elfire,
Malheureusement, bien qu’étant moi-même bourguignon, je ne suis pas originaire de Dijon (que je visite en ce moment même pour la première fois !) et ne connais absolument pas ce festival.
En revanche, j’ai pris ce matin mon petit-déjeuner au Bistrot République, donnant sur la place du même nom. C’est assez calme et les serveuses sont sympas, et puis on a une bonne vue sur la place (qui cela dit, n’a rien d’exceptionnel, il faut bien le reconnaitre…).
Je ne sais pas trop ce que ça vaut pour le déjeuner, mais pour le matin c’est un bon plan, en plus toutes leurs boissons chaudes sont servies avec une petite meringue, c’est plutôt agréable…
Bon courage pour tes recherches d’infos !
Bonjour Elfire,
Je ne connais pas ce festival.
En revanche je peux t’indiquer un petit café très sympa, ambiance cosy avec en prime un piano bar (si, si, quelqu’un jouait plutôt pas mal). Bon, il faut aimer le thé et la moyenne d’âge est un peu élevée mais c’est très joli et sympa pour la pause de 16h ;-). Il s’appelle le Comptoir des colonies.
Bon Festival.