la guinguette à Saly

Forum Sénégal

ici on mange,on boit,on se retrouve tout simplement.très bonne cuisine , une terrasse avec un jardin splendide des lumières de couleurs en soirée.

deux jeunes vraiment extras qui méritent d’être connu (ils commencent à l’être)

philou en cuisine katia au service avec de jolies et souriantes serveuses sénégalaise .un gardien le soir qui vous garde les véhicules;restaurant très très propre ,cuisine,salle,couvert toilette…philou fait son marché tout les jours fruits,légumes,poissons que du frais.nous avons connu ce restaurant par hasard et nous ne le regrettons pas.si vous êtes dans le coin essayé j’attends vos avis.ma note est 20/20 ce restaurant se trouve à saly niakh niakal

téléphone :77.158.08.08 mail laguinguettedesaly@gmail.com fermeture le lundi toute la journée.

je vous invite à y faire un tour.touristes et à monsieur le routard .nanou et fly

ce serait encore mieux si on avait l emplacement ou il remplace qui? je connais bien le coin mais jamais entendu parler de ce restaurant plus de précisions et merci;et a quel prix?

Je peux confirmer tous les propos élogieux.
Les prix sont corrects (3 à 4OOO cfa /plat), la carte change souvent. Cadre soigné, mais il faut réserver sopus peine de déconvenue.
La guinguette se situe :
Venant de Saly vers barracuda, fin du goudron 1° psite à gauche. Elle petie et en angle droit, près de l’ancienne pharmacie. Suivre cette piste sur une centaine de m, l’établissement est sur la gauche.

apparement mon mess de réponse n’a pas fonctionné.la guinguette se trouve bien avant le barracouda à gauche, puis 100m à droite sur la piste qui rejoint les charettes anciennement le métisse pour les personnes qui connaissaient.oui c’est vrai il faut réservé surtout le soir . bon resto à tous . merci à ngordoudou de confirmer mes propos . nanou

Je rentre du Sénegal et plus précisement de Saly où j 'ai découvert le restaurant " la guinguette de saly ": accueil très chaleureux, établissement tenu par Philou et Katia.

Très très bonne cuisine, un prix tout à fait raisonnable.

Je le recommande à tous ceux qui passent à Saly ou dans les environs.

Petit resto mais énorme gentillesse des patrons

Mérite de figurer sur le guide du Routard.

Et ben vous avez bien de la chance, on y est allé 2 x et à chaque fois pas très bien reçu. La 1ère fois on s’est dit que la propriétaire avait passé une mauvaise journée alors on en a pas tenu compte mais la 2ème fois n’était pas mieux.

Finalement on y est tout de même retourné et l’accueil était bien mieux mais je trouve dommage que ce ne sont que les clients habitués qui sont bien reçus !!

Petit bémol tout de même, personnellement je trouve les portions petites par rapport au prix, il ne faut pas avoir trop fin …

Bonjour,

“l’homme tranquille” est trés bien aussi, et les portitions y sont généreuses…

Bonjour! Nous y sommes allés aussi à la Guinguette, Et nous avons trouvé l’accueil chaleureux dès le premier soir, c’est monsieur ou madame d’ailleurs qui accueille selon leur disponibilité je crois… Dans les assiettes il y en avait pour le prix, très raisonnable d’ailleurs vu la qualité, une belle assiette décorée, c’est fin et nous avons pris une entrée à deux et on s’est régalé avec le wok de crevette et le filet mignon de porc à la crème; m^me pas besoin de dessert pour notre part! On a trouvé la patronne serviable tout comme les deux petites serveuses aux petits soins et pourtant il y avait du monde! mon impression est que l’accueil est le même pour tout le monde… je mange souvent au resto en France de par mon boulot et ce n’est pas tout le temps le cas!!! Allez-y les yeux fermés!
Une autre adresse sympa aussi c’est le Tréséguy qui se trouve pas très loin, on y mange les pieds dans le sable, face à l’océan! très agréable le midi!

Sujets suggérés

Services voyage