La liste intégrale des bains thermaux en Hongrie (Budapest et province)

Forum Hongrie

Bonjour,

Mon nom est Vincent Laurent, et je suis un Français habitant la province hongroise. J’ai eu l’occasion de vivre plus de 5 ans dans 3 régions différentes de la province, ainsi que 3 mois dans la capitale Budapest.

J’ai appris plusieurs choses de ce pays : sa langue, son histoire et son lien particulier avec les bains thermaux.
J’ai d’ailleurs crée en 2017 la toute première plateforme française recensant la liste intégrale des bains de Hongrie, qu’ils soient à Budapest ou dans l’une des 19 autres régions !

Je suis auto-entrepeneur et ai un statut hongrois. Concernant les bains thermaux, j’en ai visité environ 45 sur les 220 que compte le pays.

Il convient de rappeler que ThermalHungary NE VEND RIEN à ses visiteurs. Son but est bien plus simple :
partager les informations concernant ces endroits splendides qui ne sont pas forcément connus de tous.

La cerise sur le gateau, concernant ThermalHungary, c’est bien entendu sa carte interactive. Elle permet d’afficher tous les thermes du pays, par catégories. En outre, le site propose également des articles sur les bains incontournables du pays.

Actuellement, ThermalHungary est disponible en 4 langues différentes, et une 5ème est en cours de création.

Si besoin est, je compte bien entendu apporter mes conseils aux visiteurs potentiels qui se poseraient des questions sur les divers thermes hongrois.

La liste intégrale des bains thermaux en Hongrie (Budapest et province) - Vincent-TH

www.thermalhungary.net/fr/

Merci pour ton aide !

BONJOUR, savez vous si les transports en commun train bus etc sont gratuits pour les plus de 65 ans .ils y etaient en 2018 et 2019. nous pensons aller aux thermes a miskolctapolca depuis budapest … merci

Sujets suggérés

Services voyage