La Louisiane est elle encore interessante apres Katrina

Forum Louisiane

bonjour , je voudrais aller en louisianne quartier francais et plantations mais j hésite car sur certains forum on me dit que il ya beaucoup d endroits qui sont détruits si qq a été récemment pourrais t il m éclairer … merci

Nous étions en Louisiane l’an dernier
Si on parle de la Louisiane, c’est très grand! Quand on évoque Katrina chez une majorité des habitants qui sont loin de la nouvelle Orleans, ils en parlent comme un gros ouragan qui avait fait sauter les vitres et enlevé les toitures, ils ont reconstruit, c’est de l’histoire ancienne
A la nouvelle Orleans, ce n’est pas la même blessure, les habitants ne s’en remettront pas.
Pour les traces, on n’en voit aucune sur le circuit des plantations, ni dans le quartier Français
Nous n’avons pas cherché particulièrement, mais en descendant depuis le lac Ponchartrain, nous avons traversé un quartier qui était encore dévasté
Pour un simple touriste, on ne peut absolument pas dire que le séjour sera remis en cause par ce drame

, un grand merci pour votre réponse çà me conforte un peu dans mon idéee d 'aller en louisianne .C 'est vrai que je ne suis pas très précise au niveau des régions de louisianne mais vu que l on etait pas sur d, y aller on a pas encore trop regardé … on pensait y rester 3 à 4 jours max ou me conseillez vous d aller en sachant que l on part avec 2 ado 18 et 19 ans ? merci

Sujets suggérés

Services voyage