la maison de magnum

Forum Hawaii

Bonjour a tous est-il possible de visiter la maison du feuilleton magnum ou pas ? elle se trouve a kaiona beach kalanianaolé hgw. sur l’ile O’ahu ? peut etre faut-il prendre rdv ? Merci pour vos infos.

Bonjour,

à ma connaissance (toute relative ceci dit) il me semble que l’endroit est strictement privé et qu’il n’existe malheureusement aucun moyen de visite.

elle se trouve ici : 41-505 Kalanianaole Highway sur Oahu effectivement.

dommage… ou au culot peut être ! merci .

Au culot euh… La police ne rigole pas beaucoup plus que sur le continent. Et ils doivent en avoir marre de ceux qui essaient. Le bus qui fait le tour de l’île passe devant mais on ne voit pas grand chose depuis la route.

bonjour, je suis tombé un peu par hasard sur ta question…je suis allé à Ohaou, Hawaii, en 1987 pendant quasiment 2 mois, c vrai cela date mais quel souvenir. Hébergé à l’ancien Hotel MIRAMAR on n’a pu visiter l’ile de long en large. En ce qui concerne la maison de “Magnum / Higgins” nous avons eu du mal à la repérer par la route du coup on est passé par l’ocean et là Bingo on était dans la série sans Zeus et Apollon…on a récupéré sur la pelouse sans chercher à voir plus mais avec la sensation d’avoir fait un super défi… et pour s’en souvenir nous avons ramené du sable de la plage “privée”. Tout ça en 87 maintenat je ne sais pas trop si on pourrait le refaire. Hang loose and mahalo

D’après ce qu’on m’a dit, le feuilleton magnum est tourné au 41-505 Kalanianaole Highway sur Oahu. Mais c’est strictement privé et le public n’est pas autorisé.Mais je peux vous assurer que même s’il n’est pas possible d’entrer, ça vaut le détour Rechercher plus d’informations en ligne, J’espère t’avoir aidé! :slight_smile:
-Maria Fernanda Noya

D’après ce qu’on m’a dit, le feuilleton magnum est tourné au 41-505 Kalanianaole Highway sur Oahu. Mais c’est strictement privé et le public n’est pas autorisé.Mais je peux vous assurer que même s’il n’est pas possible d’entrer, ça vaut le détour. Recherche plus d’informations en ligne, J’espère t’avoir aidé! :slight_smile:
-Maria Fernanda Noya

A en croire google earth y reste plus rien à part le tennis …la maison n’existe plus !!!

Sujets suggérés

Services voyage