Nous venons d’apprendre que les vols La Paz - Rurrenabaque étaient tous annulés…sauf depuis Cochabamba mais ça ne nous arrange pas !
Nous devrons donc prendre le bus aller-retour car nous n’avons pas le choix.
Quels sont vos avis à ce sujet (temps, quelle compagnie choisir…)
Merci pour vos conseils utiles…
F
vithuran2
Bonjour Dagober,
Je vois que vous avez eu des difficultés à trouver des vols pour Rurre depuis La Paz. Je vous confirme que c’est toujours le cas actuellement. Comment avez-vous fait finalement? Je vous pose la question car il est extrêmement difficile de trouver les alternatives. La route en bus est-elle dangereuse? Est-il envisageable de louer une voiture de La Paz et y aller? Merci par avance de toutes les précisions que vous pourrez me donner.
willemspie3
Ecojet, une petite compagnie, vole sur Rurrenabaque.
La route, en saison des pluies, je ne conseille pas.
dagober4
Bonjour Vithuran
Nous avions prévu d’aller en bus de nuit depuis La Paz sur Rurre (prendre la compagnie YUNGUENA qui est est dans la quartier de Villa Fatima. Attention le départ ne se
fait pas depuis le terminal des bus mais à côté de leurs bureaux. ! Prendre des BUS CAMA avec grands siège et inclinable) Il y a une nouvelle route et tout s’est bien passé (mais bon on y était au mois d’août donc la période sèche…pendant la période des pluies je ne peux pas vous dire) Il faut compter 10 - 12 heures de route.
Au retour nous avions prévu de prendre l’avion mais il a été annulé…donc nous avons repris le bus dans le sens inverse !
Il y a bien des vols depuis Rurre mais vers Cochabamba de mémoire
Si vous vous le souhaitez vous pouvez m’appeler au 07 49 03 17 82 et me contacter en direct sur ma bte mail franzenvacances@gmail.com