Je prépare un voyage pour le printemps (voir été si le cov id le veut) 2021.
J’aimerais avoir vos avis sur la plus belle île à visiter de ce bel archipel.
Si vous avez des activités ou lieux à me conseiller je suis preneuse!
merci
Lou-ann01
overgonz782
Bonjour Lou
Pas vraiment de plus belle île à citer. Toutes ont leur charme. Ca dépend vraiment ce que tu aimes. As-tu une idée ?
Olivier
kikoo3033
Bonjour,
En plusieurs voyages, nousavons eu l’occasion de les visiter presque toutes. Tout est question de goût. Mon mari a été conquis par Florès, quant à moi, ma préférée reste Sao Jorge. Chacune a ses particularités.
A prendre en considération également, une fois arrivé en avion sur l’une d’entre elles, le groupe central a l’avantage d’être facilement reliable par bateau. Tout dépend aussi du temps que vous avez à consacrer sur place.
Anonyme4
Bonjour Overgonz78,
je ne connais pas du tout les spécialités culinaires des Açores, auriez-vous des choses à me conseiller pour un éventuel voyage cet été (si les conditions sanitaires nous permettent de voyager…) ?
Merci et bonne journée,
Anonyme5
Bonjour Catwoman1979,
Très bel archipel, météo qui varie très vite, possibilité de plonger, cuisine portugaise excellente. Allez y les yeux fermés.
ungars02
juliedest6
J’ai visité l’été dernier Pico et Sao Miguel. Pico est noire et très “rustique”, ce qui sur le papier avait tout pour me plaire, mais j’ai préféré Sao Miguel qui est pourtant la plus touristique ; ses immenses lacs et sa verdure, c’est vraiment quelque-chose ! Une balade que j’ai adorée : la serra Devassa.
Le côté culinaire a été un grand plaisir de ce voyage, tous les petits restos cuisine des spécialités locales et je ne suis jamais mal tombé. Berniques, poisson, calamars, pica-pau…
En espérant que la situation sanitaire s’améliore…