Fidèle depuis des années au Var et plus précisément Fréjus/St Aygulf, j’ai envie d’aller un peu plus loin dans le Var vers la Seyne. Je ne connais pas du tout alors j’aimerais savoir s’il y a des fidèle de ce côté là, pour un camping, animation dans le camping et en ville, mobil home, pas trop loin de la mer…
Je suis ouverte à tout les conseils et adresses.
Merci d’avance
Carola94
Anonyme2
bonjour
j y suis allée 1 journée cette année pour se balader ( nopus campions vers la londe)
en une journée on ne peut pas se rendre compte certainement
je suis allée vers le gaou ,
je trouve ce coin beaucoup moins joli et sauvage que la presqu ile de Giens
et puis les villes sont toutes à la suite des autres avec que des parkings payants
je préfère de beaucoup la londe et Hyères…
toulonnais3
Bonjour nat.
Je ne partage pas entièrement votre avis.
D’abord les parkings de la plage des Sablettes à La Seyne sont gratuits.
Ensuite la presqu’île du Gaou est sauvage. C’est Le Brusc qui l’est moins. Mais cet endroit reste un charmant petit port avec d’anciennes maisons de pêcheurs.
Les paysages sont incomparables à ceux de la presqu’île de Giens dont les salins font la particularité.
Si le secteur de La Seyne/Six-Fours est plus urbanisé que celui de Giens et La Londe, il offre aussi un plus large choix d’animations et d’activités.
En revanche les plages de Hyères et de La Londe sont beaucoup plus belles que celles de La Seyne et Six-Fours, là il n’y a pas photo !
A bientôt sur la presqu’île de Giens car j’ai cru comprendre que vous en êtes une fidèle habituée
Anonyme4
Merci pour vos réponse mais cela ne m’aide pas beaucoup…
Anonyme5
bonjour,
si vous le pouvez faitez moitie moitie
une semaine à 1 endroit 1 semaine à l autre
je ne peux pas vous en dire beaucoup + sur le seyne mais ds l arriere pays il y a aussi les gorges d ollioules…le castellet
il y a certainement des coins tres joli vers le seyne mais je ne peux vous en dire + car je n y suis allée qu une journée
bon séjour
bredmat6
Il y a le camping Homair à St Mandrier (plutôt basé à Pin Rolland) qui est très sympa, avec plein d’animations… Tu trouveras plus de renseignements sur leur site internet.
Il est à deux pas de la mer…
Tu as la navette bateau-bus qui est sympa pour aller à Toulon et avoir un aperçu de la magnifique rade !
Par contre les campings c’est sympa mais très cher dans la région pour les prestation proposées… Jete un oeil sur les locations.