La SNCM lance la saison été 2015

Forum Corse

Les réservations de la SNCM et de la Méridionale sont ouvertes.
Notre décision était prise, nous avons fait les frais de la grève l’an dernier, mais dans un dernier remords… J’ai été consulter leur offre. Coup de bambou !

Les tarifs sont encore élevés…en plus des problèmes de grève. On va attendre d’éventuelles promos de fin d’année. A moins qu’une liquidation n’emporte tous nos espoirs de voyager avec un prix correct ?

bonjour
plus cher certes , mais bien moins que chez son concurrent Corsica ferries
Attendre des promotions, je ne sais pas si c’est une bonne idée . j’ai toujours vu les prix allaient crescendo à la sncm
Petite remarque le " Napoleon Bonaparte et le Casanova " ne sont plus proposés pour les traversées

Pour les prix ça dépend des dates et trajets. Pour nous cf est moins cher. Pour ce qui est du Napoléon… vous avez semble t’il loupé un bout du film !!!
il n’est plus dans la flotte depuis deux étés déjà.
cela dit soyons clairs… je vais prendre mes billets chez cf à contre coeur. Si prix et trajets avaient collé à mes besoins j’aurais pris la méridionale. C’est un service d’une toute autre qualité. Mais bon moi j’ai juste besoin qu’on me fasse traverser la mer, un coin pour dormir et des toilettes. Je ne cherche pas une croisière. Je garde mes sous pour les dépenser sur l’île. Je compense en prenant mon hébergement chez des insulaires permanents. Là Ok pour payer plus cher parce que je sais où va mon blé.

Sujets suggérés

Services voyage