Bonjour à tous
Je travaille pour une entreprise d’Audit en france, et je suis muté au Burkina.Jeune père je suis très excité à l’idée de venir dans votre beau pays mais je suis aussi un peu inquiet pour mon petit bambin de 8 mois!Je me demandais si par hasard vous pourriez me renseigner sur le lait infantile dans votre pays
Quelles sont les marques présentes ? Nestlé ? Danone ? France Lait ?Quel est le prix pour une boite de 400g ou 1kg par exemple ?Est ce que tous les enfants prennent du lait 2ème âge au Burkina ou pas du tout ?Dois-je faire livrer mon propre lait depuis la France ?
D’avance un grand merci pour votre aide, et j’espère à bientot !
Anonyme2
Vous trouverez le lait infantile 2eme age au burkina sans problème soit en pharmacie soit dans les “alimentations” (supermarché ou épicerie), la marque la plus répandue est Nestlé (nido) mais il y a d’autres marques présente. Je ne me rapelle plus le prix, mais ça doit être plus ou moins équivalent à la France (voire un peu moins).
La plupart des enfants burkinabé sont allaités longtemps donc n’utilise pas spécialement le lait 2eme age.
Vous trouverez tout ce qu’il faut pour l’alimentation de votre bébé : lait plsu céréales, céréales choco etc…
je vous conseille les p’tits robots pour la préparation des repas de bébé, ça sera très pratqie, car les p’tits pots doivent aussi être un peu cher, et vous trouverez fruits et légumes toute l’année… (à désinfecter … pour les crus!!)
Profitez bien de ce beau pays… qui me manque (je suis rentrée en France après 4 ans la bas!)