Bonjour, je suis nouveau dans le forum.Ma question est la suivante. Il y a t il une côte entre la butee et la lame d amortisseur sur Fiat ducato 2.8l JTD. Car mon Cc penche a droite de 2.5cm.Merci
Salut, regarde de l’autre côté, sinon c’est peut être l’amortisseur qui est fatigué ?
Re, j ai pris la cote sur sol plat j’ai 0,70cm du sol jusqu’à l aile gauche et 0,68cm coté droit. Les amortisseurs ont été testés avec les ressorts et les lames. Es ce possible que avec 2 bouteilles de gaz pleines + store 3 m de long ,batterie cellule,batterie moteur, élément de cuisine que le véhicule penché a droite.J ai appelé Fiat, ils m’ont dit peut être que cela viendrait du chargement et la concession me dit qu’il n’y a rien. Et tout est à droite.Merci
Bonjour
Concernant ce soucis, vérifier létat de la butée de suspenssoin, de la lamne de ressort,et de l ammortisseur…suivant le nombre le kilometrage,le remplacecemnt des amortisseurs et des butée ne serait pas un luxe…voie renforcer les lames de ressorts si besoin pour votre securité en fonction du tyle de Camping car. Cordialement