Bonjour a tous
J’arrive a Luang Prabang un vendredi vers midi et je dois etre a Hanoi le mardi soir et j’hesite entre 2 types de vacances sachant que j aimerais decouvrir la riviere Nam Ou (il parait que c est magique)
- Vendredi et samedi a Luang Prabang (Grottes de Pak ou et cascades de kuang si) - Dimanche Luang Prabang (bus matinal) - Nong Khiaw - croisiere sur Nam Ou jusque Muang Khua (croisiere) - Lundi Muang Khua - Dien Bien Phu (bus) - Mardi visite historique de Dien Bien Phu et vol vers Hanoi en soiree
ou
- Vendredi - samedi - dimanche a Luang Prabang (Grottes de Pak ou et cascades de kuang si…) - Lundi Luang Prabang - Nong Khiaw - Muang Ngoi (bateau), balades et nuit sur place - mardi retour vers Luang Prabang (chemin inverse) pour reprendre vol en soiree de Luang Prabang en soiree.
J aimerais savoir lequel de ces deux parcours est le plus conseille? Je ne sais pas si la plus belle partie de la Nam Ou est juste entre Nong Khiaw et Muang Ngoi ou si tout le parcours de Nong Khiaw jusque Muang Khua vaut le detour
Merci de me conseiller
Bon we a tous et un tout grand merci
Seb