Nous avons décidé de partir à la conquête du Brésil pendant 3 semaines en septembre 17.
Pour l’instant nous sommes encore très indécis quand au choix de l’itinéraire, il y a tellement de choses à voir et c’est si grand!
Partant de la liste globale de toute les choses auxquelles nous avons pensés, pouvez-vous nous donner quelques pistes?
Rio - Ilha grande
salvador de Bahia
sao luis
chapada diamantina
Lençois marhanheses
Iguazu
Nous sommes completement perdu et bien sur savons qu’il n’est pas possible de tout faire.
Toute idée serait donc bienvenu sur les itinéraires, les modes de transports et pousadas!
Merci,
Nicky
france-rio2
Bonjour
Rio - Ilha grande
salvador de Bahia
sao luis
chapada diamantina
Lençois marhanheses
Iguazu
Voilà grosso modo le circuit. Ensuite, il faut voir les vols, le transfère comme Rio/Ilha grande
São luis/Lençois;
Rio 4 jours
Ilha grande 2 jours
Ilha grande/Rio 1 jour
Rio/Iguaçu 3 jours
Iguaçu/Salvador 1 jour
Rio/Savador (Itaparica, Morro de sp, Praia do forte) 4 à 5 jours.
Salvador / São luis 1 jour
Salvador /chapada diamentina 3 jour
Chapada diamentina / Salvador 1 jour
Salvador / são luis 1 jour
São Luis / Lençois 2 jour
Lençois/ São luis 1 jour
audedrianne3
Bonjour,
Personnellement je vous conseille en 3 semaines de faire un choix entre le sud ou le nord à moins de vouloir courir dans tous les sens ou de rester sur votre fin
nicky94914
Merci pour vos réponse, du coup pour une première que conseillez vous ?
merci
audedrianne5
Bonsoir,
Personnellement je vous conseille le nord du pays beaucoup plus de choses à voir qu’au sud et plus dépaysant.
Vous pouvez longez la côte de São Luis à Fortaleza et y rester deux semaines puis une semaine dans la région de Salvador
jeansfizz6
Le Nordeste est beaucoup plus beau mais c’est vraiment très difficile pour un premier voyage au Brésil de conseiller de zapper Rio et Iguaçu, du coup je vous conseille de faire plutôt ça : Rio, Iguaçu, Paraty/Ilha Grande, vous pouvez aussi pousser jusqu’à Ouro Preto dans le Minas Gerais.
Et programmer un second voyage dans le Nordeste une prochaine fois, si possible plus de 3 semaines.