Le bus et l'avion à Sao Tomé...?

Forum Sao Tomé et Principe

Se rendre en deux temps 1/ Até Lisboa de Onibus . 2/ é a segonda parte de avion .Sera…? Obrigado . Wandern

Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre question, mais je pense que vous voulez aller en bus jusqu’à Lisbonne puis prendre l’avion jusqu’à Sao Tomé ?

La compagnie portugaise TAP a des vols pour Sao Tomé avec juste un posé au Ghana (courte escale) Pour ma part je pars un vendredi soir.

Lisbonne 23h30 arrivée le samedi matin à 7h55 à Sao Tomé
Retour le vendredi à 8h55 de Sao Tomé arrivée Lisbonne 17h25.

Ce sont mes horaires pour fin janvier 2015. Vérifier sur le site de la TAP pour avoir les jours de rotation et d’éventuels changements d’horaires.

Bonne journée.

Michèle.

salut Michéle Merci pour les préciisions J habite la normandie et le voulais me rendre a Lisboa en Bus a partir de TOURS ( si la ligne existe encore ) et le reste en avion)Je voyage pas mal … et j aime rester plusieurs mois (de préférence chez l habitant ) ce sont eux qui en ont le plus besoin .ET l obtention du visa devrait étre plus kool au lieu de céer un stress…A mon avis! :pour créer du bien étre dans la population il faut ouvrir le Tourisme , mais surtout pas avec des trucs Chics . Il faut loger chez l habitant …Faça um bon aproveitamento . PS dis moi si l on fait de la vannerie avec la feuille de Cocotier (chapeaux et corbeilles ) Aproveita bem . wander

Sujets suggérés

Services voyage