Croisière MSC PREZIOSA de Fort de france horrible !! séjour du 8 février 2020. j’ai été mise en quarantaine par les médecins du bord dès le lendemain de l’embarquement pour une suspicion de varicelle alors que je faisais une allergie à des piqûres d’insectes. J’ai été obligé de quitter le bateau avec ma soeur à Philipsburg. avec tous les frais que cela impliquent en logement nourriture et de rappatriement. sans espoir d’être remboursée Obligation de débarquer du bateau ou rester 7 jours enfermée dans une chambre au fond du bateau sans air dans le center medical. c’est abusé pour une erreur médicale qui a été attestée par un medecin de philipsburg. Malgré un autre avis médical ils ne m’ont pas laissé remonter sur le bateau. c’est GRAVE !!!
Bonjour Patoudu,
J’y étais sur cette croisière qui était géniale. Vraiment désolée pour vous pour cette erreur de diagnostic médical. pense que MSC n’a pas voulu prendre dé risque mais c’est un peu exagéré. J’espère que vous avez pu visiter Tortola.
Si vous avez pris une assurance tous les frais vous seront remboursés. Bon courage !
Bonjour,
Je serai intéressé par avoir des retours des personnes qui pourraient être actuellement le bateau car je pars en Martinique samedi 7 pour passer 14 jours pour la croisière.
Personnellement, c’est pas la crainte du virus, mais plutôt que les escales ne se feraient pas.
J’ai appelé MSC qui a eu un discours rassurant évidemment.
Pas de possibilité de repousser la croisière d’1 an.
Nous verrons bien.
Une fois sur place, j’essaierai de vous donner des infos une fois sur le bateau.
Entre temps, si des personnes qui sont actuellement sur le Preziosa, ça m’intéresse !
Bonjour
non malheureusement je n’ai pas pu visiter Tortola puisque j’étais en quarantaine sur le bateau au Center médical.
Les assurances ne prennent pas en charge les frais d’hébergement et de taxis.
J’ai dû avancer tous les frais.
Seul mon billet de retour pour Fort-de-France et peut-être le remboursement de la croisière seront pris en charge. Cela sera traité dans 6 semaines.
J’ai écrit également à MSC mais aucun retour de courrier.
Je ne conseille à personne de voir les médecins du centre médical du bateau car au moindre problème, ils vous font debarquer.