J’arrive à Londres à l’aéroport de gatwick au terminal sud. Pour aller dans le centre de londres je compte prendre l’easybus comme au retour pour retourner à l’aéroport de gatwick.
Ma question est la suivante : Je sais que pour retourner à l’aéroport il faut prendre ce bus dans le quartier de earl’s court mais où se trouve l’arret de bus en question ?
J’ai une autre question qui n’a rien avoir.
Que pensez vous du london pass ? en sachant que nous restons à Londres 4 jours.
Merci de vos réponses
umberto142
bjour
allez sur le site asybus ,là vs trouverez le point de chute et de depart (ils se font face et sont tres pres du metro ) pour et gatwick
la london pass est interessante si vs devez visiter des monuments ou autres payants mais à londres beaucoup de musees et monuments sont gratuits d ou à mon sens l inutilite( parfois ) de cette carte
crdlt
Anonyme3
Il se trouve juste à côté du centre commerciale. sur la rue W Cromwell.
Je suis parti vivre la bas pendant quelques mois début 2012, à monretour j’ai crée un blog donc un guide qui traite sur Londres, jel’offre gratuitement, donc si ça vous dit je peux vous envoyer le lien!N’hésitez à me contacter!
See you
marie02814
Merci pour vos deux reponses oui je veut bien le lien sa pourra toujours m aider
Anonyme5
Bonsoir,
L’arret de bus pour le retour à l’aéroport en navette easybus est au meme endroit que celui où la navette va vous déposer à l’aller. Il suffit de demander confirmation au chauffeur lorsqu’il va vous déposer.
Concernant le London pass je ne pense pas que ce soit vraiment interessant car pour l’amortir il faudrait faire au moins deux visite par jour et les monument ferment tôt donc impossible d’en faire plus de deux ce qui limite l’utilisation de la carte.
En ce qui concerne les musés ils sont gratuits pour la majorité d’entre eux.
Bon séjour.
marie02816
Merci je ne prendrai pas le london pass puisque la majorité des musées sont gratuits par contre pour le titre de transport, d apres vous, la travelcard ou la oystercard ??
Anonyme7
Bonsoir,
Je pense que l’idéal c’est l’OYSTER CARD.Pour
7 jour le tarif est de 30.4 £ (environ 36€) ou à recharge suivant l’usage.
Dans
le cas du forfait aucune question à se poser métro zone 1 et 2 + bus illimités.
Pour la formule recharge le décompte se fait au fur et à mesure mais
lorsque le cumul atteint le montant du forfait de la travel card à la journée elle
permet de voyager sans décompte supplémentaire pour la journée.
Dans les deux cas il faut prévoir 5£ de caution restitué lorsqu’on rend la carte à la fin du séjour.
Pour trancher il faut évaluer le nombre de trajet durant le séjour.
L’achat de carte se fait au guichet métro ou chez les dépositaires type presse dans les galeries du métro par exemple.
Bonne soirée.
Anonyme8
Bonjour,
j’ai lu les très nombreux messages concernant les 2
cartes de transport et je pensais prendre l’oystercard mais je viens de
faire quelques calculs et je ne suis plus sûre que ce soit le choix le
plus judicieux. J’ai donc besoin de votre aide pour faire le meilleur
choix!!!
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants 12,
9 et 6 ans) et nous partons pour 13 jours cet été, nous serons logés en
zone 3.
Je comptais prendre 2 oyster pour les 2 adultes et une
travelcard 7days pour mon aînée (les 2 plus jeunes étant gratuits pour 2
adultes payants). Mais, je pense que nous prendrons le métro ou bus
plusieurs fois dans la journée donc au final je pense que cela soit plus
rentable de prendre 3 travelcard 7days…
Qu’en pensez-vous?
Merci par avance pour vos conseils!
umberto149
@ Ts ceux qui n arrivent pas à ce decider entre l oyster et la travcard ,je conseille afin de ne pas trop " se poluer" l esprit avec cette question ( pas tjours facile à comprendre d ailleurs ) de prendre la bonne et vieille TCARD
AMITIES
Anonyme10
merci pour votre réponse… J’en arrive à la même conclusion!!
Anonyme11
C’est quoi exactement cette vieille carte TCARD ,
Nous devons prendre deux fois le metro earl’s court paddington +
de paddington a windson castle et si possible le même jour hampton court palace on ne sait pas encore quel transport il faut prendre crois tu que cette carte nous correspondrait ?
Merci