Bonjour;
Quelqu’uns a t il logé dans ""les cases de samba dia " à samba dia?
si oui merci de me (nous) donner vos impressions. Je me rend au sénégal au mois d’octobre et suis entrain de me composer mon circuit.
cordialement patrick67
C’est un campement très très agréable. C’est joli, propre et l’acceuil est très chaleureux. Je le recommande vivement. J’y suis allée au mois de Janvier. J’y ai passé 4 jours. Tout était parfait. Bon raport qualité/prix aussi.
Bon voyage.
Gwladys
Bonjour,
J’étais aux cases de samba dia lors de nos vacances au Sénégal en février, avec une amie et nos enfants. Si vous voulez sortir des chemins hypra-touristiques, vous êtes bien tombé !
Le logement est sobre ; tout est déployé pour que vous vous sentiez comme à la maison : accueil chaleureux et enthousiaste, découverte de la cuisine locale, participation à des activités solidaires qui sont un bon moyen pour partager avec les personnes du village…
On en garde un excellent souvenir (tant les adultes que les enfants).
Bonjour,
J’envisage de partir au sénégal avec mon mari fin février début mars.
J’ai craqué sur les petites cases de Samba die qui sont vraiment mignonnes!
Pouvez-vous me dire SVP si une plage est accessible à pied, combien de temps faut-il prévoir et comment elle est?
Concernant le transfert depuis l’aéroport quelles sont els options si l’on arrive de nuit?
Enfin concernant les choses à faire et à voir que me conseillez-vous???
Merci beaucoup!