En fait il s’agit du Miradouro N.S do Monte (non dans la liste), au Nord du Miradouro da Graça.En parcourant Lisbonne à pieds (en septembre 2013), nous avons fait une promenade incroyable, en dégringolant des escaliers : calçada do monte, rua des olarias, largo des olarias, calçada ? et je n’ai pas noté la suite.
Si quelqu’un connaissant Lisbonne pouvait me doner le nom des autres escaliers descendant jusqu’à la plce Marim Moniz, cela m’intéresserait
Françoise
Bonsoir,
Alors à la suite de Largo das Olarias, il y a : Travessa Jordao et Calçada da Mouraria pour arriver à la Place Martim Moniz.
Mais il y a aussi d’autres ruelles et escaliers pour arriver à cette place, vos informations ne sont pas assez précises… Personnellement, je vous suggère d’utiliser Google maps afin de retrouver votre itinéraire. ça sera beaucoup plus facile je pense. Il est possible de voir la ville du ciel, et de se déplacer à l’intérieur dans les ruelles et rues (avec l’option du bonhomme jaune, en bas à droite).
Bonne soirée !
Adeline.
Merci Adeline pour la réponse sur les Escaliers.Une autre demande
J’avais pris des photos d’artistes de Fado au Musée (en particulier le poster géant) et elles sont ratées.
Quelqu’un en aurait-il à m’envoyer?
Merci