Les hippopotames de Tingrela

Forum Burkina Faso

Bonjour
Je suis allé plusieurs fois au Burkina Faso , il y a plusieurs années mais pas à la même époque, quelqu’un peut me dire si il y a de bonnes chances de voir les hippopotames en mars.Je suppose que le campement Kegnigohi tenue par Seydou existe toujours.Merci

bonsoir,
oui le campement de Seydou éxiste toujours m^me si sa famille a grandi et si la pluie a fait du dégat dans les cases.J’y étais hier encore et c’est toujours un endroit magique.
Ils ont eu un problème récemment car une pirocue a chaviré et deux passagers ses sont noyés dont un procureur de la république. Du coup on leur a interdit les sorties tant qu’ils n’auront pas de gillets de sauvetage!!!C’est fait on leur en a apporté depuis la France il y a deux jours. Donc n’hésite pas à les appeler .
fix

Bonjour
Merci Fixdub mais j’ai changè de destination, dans 2 jours je retourne en Inde .Pour les ippopo tames je partais en pirogue avec Abdoulaye et plus de 10 sorties avec lui .C’est gentil de leur avoir donnè des gilets de sauvetage. Bien entendu j’espère bien de retourner dans leur campement.En 2007 il n’avait pas l’électricité juste un groupe électrogène le soir .

Bonjour,

oui je confirme que le lac est maintenant accessible, seulement avec Seydou, puisqu’il est le seul à être équipé de gilet de sauvetage.
Je reviens de la région avec ma femme, nous avons visité la région des cascades, aucun problème de sûreté à déclarer. Les pics de Sindou, Tengrela, la cascade de Karfigela, les dômes, la région reste un lieu vraiment magique. Je recommande si vous avez envie de beaux paysages.

Sujets suggérés

Services voyage