Bonjour
Je souhaite séjourner quelques jours aux îles perhentian fin octobre mais je crains un peu la mousson.
Qu’en pensez-vous ?
Merci de vos retours
Valerie
Bonjour
Je souhaite séjourner quelques jours aux îles perhentian fin octobre mais je crains un peu la mousson.
Qu’en pensez-vous ?
Merci de vos retours
Valerie
Bonjour,
Nous étions aux perhentians l’an passé vers le 15 octobre. Nous y avons passé 4 nuits.
Grosse grosse pluie d’environ 1 à 2h en soirée mais sinon en journée le temps était parfait.
Je vous conseil une excursion à turtle beach, plage de sable blanc deserte et super snorkelling.
Bon voyage
kat
Bonjour,
j’ai prevu un sejour en Malaisie du 8 au 20 Novembre, savez vous si les transports et l’hebergement sont encore en activite sur ces iles a cette periode ?
Je me renseigne aussi localement aupres des guesthouses.
Cordialement.
Bonjour,
Je ne serais pas dire pour le mois de novembre, mais en octobre tout était ouvert, du moins sur Kecil car nous n’avons pas été sur Besut.
Cdt
ok, merci du tip, je confirme ca en local.
BZ.
bonjour, avez vous eu les renseignement concernant les transports et la meteo pour novembre! nous artons du 19 au 30 et on hesite encore entre la cote est et ouest…
Bonjour,Je suis actuellement au perehentians et tous les jours il pleut à partir de 15h30 pendant environ 1 heure et le ciel est assez couvert…
Voilà pour l’info en direct…
Donc personnellement je n’irai pas sur l’île au mois d’octobre.
Cdlt
Merci à vous pour cette information, qu’en sera t-il pour la mi-Octobre? Est-il prévu de la pluie, soleil… pour cette île.
Et quel est le temps et climat pour Langkawi? Je suis en France et je compte m’y rendre dans 1 semaine
Et bien à mon avis, le temps risquera fortement de se dégrader et vous risquez même de ne plus pouvoir accéder au îles …Ce matin le temps reste couvert sur l’île.
Hello, finalement, je ne ferai pas les iles, pas le temps, le cote business passera avant le tourisme. Je garde ca pour une autre visite a la bonne periode.
Bon Sejour
BZ.
… en fait on hesiter avec langkawi mais je crois bien que l’on va se diriger sur koh lipe!
bonjour Valérie,
Il me semble que Perenthian n’est pas accessible à partir d’octobre pour quelque mois…