perso j habite a Fuengirola perso je deteste la bronzette de mimille inerte mais autrement la plage est belle et tres propre et cela est deja cela
pour ce qui est des gens adeptes de la bronzette a faire le steack les immeubles derriere il s en foutent seul le soleil les interessent
Par contre a nerja les plages sont sympas ce sont des criques mais Nerja est tres loin de l aeroport (82 km ) et Fungi 23
Vous avez Raison apres Nerja vous etes dans les tentes de plastiques qui habritent les legumes Monsanto et ce j usqua apres Almeria
Si tu descend au cap de Gata et que tu longe la mer jusqu’à San José , lä Isleta , Las Negras , la plage del playazo par exemple , tu échappe au plastique . Il y a de grandes plages de sables et des criques superbes . ( on est dans le parc protège) En fait pour une fois ces saloperies ont une utilité , il y a moins de monde . Mais je reve de voir tout ça détruit , ça bouffe toute l’eau , c’est plein de pesticides et j’en passe et l’Europe se gave. De ces tomates sans goût .
et oui bien sur
Votre regard est judicieux
Bonjour ,
juste pour le plaisir des yeux les plages du cap de Gata et toutes les randonnées possibles , mais bon il faut passer ces saloperies d’invernadors , peut être un jour on arrêteras d’acheter ces saletés de tomates .
ya pas que les tomates ya concombres , poivrons ,salades , fraises bien sur , melons
c est le royaume Monsanto mon cher Monsieur
J ai vecu 10 ans au souss Massa Maroc c est kif kif meme en pire les pauvres femmes qui bossent las dedans tombent comme des mouches avec un bon cancer de la peau et du cerveau
Vers Dakhla aussi se developpe ce style de culture …
Les ravages dus à tous ces pesticides sont terribles .
??? lesquellles ??? " plages d’e la Costa del sol sont une horreur " …
il y a 185 kms de cote sur la Costa del sol …j’ai l’impression que vous avez du vous cantoner sur les quelques kilomtres bondés de Torremolinos…; la prochaine fois , essayez de bouger un peu :
.
…essayez donc Playa marina , vous en etes à 5 / 6 kms , ( c’est sur Mijas costa ) :
c’est " sauvage " , chiringuito sympa , et on peut meme y pecher des coquillages :
C’est sympà. Mais playa de Marina c’est une plage de naturistes
Il en existe encore ? Chouette …
, chiringuito j’ai vu. Rien de bien .
Rien à voir avec les plages du sud du portugal
D’ un ensemble général à part 3 4 endroits à visiter il n’y a pas grand chose de bien ! Même la bouffe n’est pas bonne
disons plustot …plage mixte car une partie seulement est naturiste .
bien sur , il en axiste encore , et de nombreuses .
( de plus le naturisme n’est pas un deli , en Espagne ) .
restez donc au Portugal : vous me semblez y et très bien .
La prochaine fois je vais soit à côté de rosas ou à albufeira la au moins les plages sont belles . Je ne remets plus les pieds sur la Costa del sol cà c’est sûr !
enfin une bonne nouvelle de votre part . merci et bon vent .