hello la communauté,
j’ai une question …je me rend fin juillet à Londres avec mes 3 enfants, 15; 13 et 6 ans. j’ai déjà été auparavant avec mes deux ainés et le soir on allait toujours boire un verre au pub pour finir la soirée …mais cette année comme je prend le petit dernier en plus, je me demandais si je pourrais accéder au pub le soir avec lui… et si non , qu’y aurait il comme alternative pour finir la soirée?
Ceux qui acceptent les enfants de 13 ou 15 ans( et ils sont de plus en plus nombreux) acceptent aussi les plus jeunes…Le soir, le soucis est plus de trouver de la place. A titre d’info, les pubs de la chaine Weatherspoon acceptent tous les enfants, sans avoir à aller dans une family room. Tu auras toutes leurs adresses sur leur site internet. Il y en a dans tous les quartiers et en plus ils ont des tarifs imbatables…
Un tout grand merci pour ta réponse; je vais aller vite faire des recherches pour trouver ces fameux pubs; je reste quand même 5jours donc il va falloir se poser après de longues heures de marche et de visite; surtout que je n’ai pas envie de rester cantonnée dans l’hôtel
Des, adresses que les enfants et ados aiment à priori, mais que tu connais peut être: Les “Ed’s easy diner” 4 ou 5 adresses dans Londres, pour un bon hamburger ou un milk shake dans une ambiance Happy days.
Sticky fingers, le restaurant de Bill Wyman, bassiste historique des Rolling stones, mieux à mon goût que le Hard rock café, assez cher mais grosses réductions le lundi (Monday madness), pour manger ou boire un verre sur un fond de pop ou de rock anglais. Enormes milk shakes ou coupes glacées…
Bon séjour
Merci; je prend note de tout