Les Saintes - Marie Galante

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Nous partons pour la Guadeloupe du 30 au 13 fevrier 2014.
Voici notre itinéraire:
-30 janvier-08 février: Deshaie avec location de voiture
-08-10 févier: Les Saintes( à pied)
-10-13 février: Marie-Galante (à pied ou en vélo)

Nous avons fait toutes les réservations, mais nous ne savons pas comment nous rendre des Saintes à Marie Galante le 10 février.
Savez-vous s’il existe des navettes? avec quelle compagnie?
Des bateaux taxis?
Un particulier?

Bref, tous les conseils, contacts ou propositions sont les bienvenues.
Je sais que des discussions ont déjà eu lieu, mais je n’ai rien trouvé de récent et ou de précis.
Les personnes qui ne répondraient que pour râler car cela a déjà été demandé, merci de passer votre chemin.
Sinon, je remercie infiniment et par avance les autres routards.

A bientôt
Ps: si vous voulez des infos sur New-york, Miami, Key-West et la Nouvelle-Orléans, n’hésitez pas. Je répondrai avec plaisir.

bonjour

Si vous ne trouvez rien de précis sur ce forum (et ailleurs d’ ailleurs !) c ’ est normal.
Rien n ’ est précis pour les dates éloignés, les horaires changent de temps à autres et les sites des compagnies ne sont jamais mis à jour, de plus, ils répondent que très rarement au téléphone, méfiez vous si vous gérez de métropole.
Pour être sur à 100/100, vous n avez que le choix de voir ici par vous même , C 'est bizarre, mais c est comme ça ici !!
Essayez de contacter votre giteur pour qu il puisse voir sur place. Si il est sympa, cela ne devrait pas poser de problème.
Bon courage

ps : je prend note pour les US !

vous pouvez vous faire une bonne idée de la liaison avec ça…

http://host.im-caraibes.com/actunet/imgnews/BlWkwDPxE151252P.jpg

février étant en saison haute les rotations indiquées en octobre seront au minimum celles de février
le 10 février étant un mardi vous avez toutes les chances…départ des Saintes 15h00…arrivée à St Louis…une heure de traversée selon l’état de la mer …

je vous conseille le vélo qui vous permettra de faire qqs km supplémentaires au pédestre
il y a un loueur sur l’île

http://www.aventurelocation.com/

bon séjour à vous

Bonjour,
+1 pour votre contribution… mais ( il me semble que le 10 février est un Lundi…) Je pense qu’un transfert le Dimanche après midi " sera moins difficile "…
Cordialement

oups…autant pour moi…10 février est un lundi en effet…fallait bien que vous choisissez le seul jour de non rotation pour chambouler tout votre planning lol

Tout est déjà réservé!!!Je pensais que ce serait plus facile de faire les rotations vu l attrait touristique de ces îles.
Si nous repassons par la Guadeloupe,ce sera sans doute plus facile?

Encore merci pour vos réponses

Bonjour,
Oui , ce sera plus "simple " …mais du temps de perdu…
Cordialement

un peu de temps supplémentaire effectivement mais seule solution

http://www.express-des-iles.com/

départ Les Saintes 16h00
arrivée Pointe à Pitre 17h00

départ Pointe à Pitre 17h15
arrivée Grand Bourg 18h15

Sujets suggérés

Services voyage