les terrasses du levant ????????????????

Forum Corse

Vous connaissez les terrasses du levant près de port vecchio ? qu’en pensez vous ? merci

J’y vais de plus de 15 année. C’est un site très très beau, selon moi un de plus beau de la Corse

bonjour, pouvez vous m’en dire un peu plus sur cet endroit qui a l’air de vous enchanter, je n’en ai jamais entendu parler mais il y a tellement de belles choses a voir que l’on découvre toujours.merci

Il y a un site internet des Terrasses du Levant de la Corse avec des discrètes photos.

Bonjour,
Les terrasses du Levant, une résidence de vacances avec une vue magnifique sur la mer au dessus de la Palombaggia… vous y trouvez des minis villas avec de magnifiques prestations dignes d’un trois étoiles, J’y ai sejourné plusieurs fois et nous n’avons jamais eté deçus . De toute façon, la Corse ne peut pas décevoir…elle est trop belle

vous dites que c est un site tres beau???

Oui, bien sur

ce n est pas ce que vous dites en reunion de copropriete

Le site est très beau sans nul doute , dire que les prestations sont 3 étoiles , cela dépend de qui loue.
En ce qui me concerne , nous avons loué en AOUT 2008 sur l’annonce publié par Mr vernat (SCI SALMANAC) un T5 100 M2 qui s’avère être un T2 avec un sous sol mal aménagé avec une chambre aveugle et une autre avec un soupirail !!
Nous avons entamé une action auprès du procureur pour dédommagement. Les locations sont très inégales selon les loueurs parait il , donc vérifier avant d’envoyer un chèque!!
La transformation d’un sous sol enterré en partie habitable n’est pas possible et la copropriété n’a certainement pas autorisé cette transformation à la sci dont Mr vernat est le gérant

Le site annonce 100 M2 , c’est une erreur que nous rectifions .
Ce monsieur loue un bien l’occupe ne dit rien au propriétaire ou son representant au début de son séjour et bien après la fin du séjour soit Plus de 15 JOURS: critique , menace, …
Oui nous l’avons indemnisé pour qu’il ne revienne plus .
De plus ce monsieur est très mal poli car il tient des propos très désobligeants et désagréables envers notre gardien qui l’accueille gentiment et l’installe comme l’usage le veut
" et ce CON ne nous a pas donné le code d’accès ."
voilà les propos de clients que nous ne voulons plus revoir .
Cela me fait penser à celui qui crache dans la soupe mais la mange .

Mr Vernat progresse , la surface de 100 M2 est passé à 60 M2 !! mais l’annonce indique toujours une salle d’eau qui n’existe pas et 2 chambres sont toujours en sous sol mais louées bien sur au prix fort comme si elles avaient la vue sur mer ., Mr Vernat pense ne pas nous revoir mais il se trompe car la petite indemnisation qu’il nous a faite ne nous convient pas (La surface baisse de 40 % mais le prix de 15%, , on se reverra au tribunal.
Je vais prochainement mettre la video du sous sol sur you tube , comme cela les lecteurs du routard pourront juger par eux mêmes . Je ne peux évidement pas mettre l’odeur de moisi du matelat en ligne , dommage Mr Vernat pense aussi qu’il va pouvoir continuer à passer ses annonces mensongères sur les sites PAP ou autres mais je suis en contact avec leur service contentieux , il va lui falloir fournir l’acte de propriété avec le descriptif exact !!! Les annonces à mon avis vont changer d’ici peu . … Mr Vernat va t il de nouveau m’injurier pour simplement vouloir que l’information de son annonce soit exacte ?

Bonjour,

Saurais-vous me dire à combien de temps a pied se situe les plages les plus proches du soleil levant?
si c’est facilement accessible?
Et si c’est autorisé aux chiens?

Sinon savez-vous à combien de temps à pied c’est de la plage palombaggia ? et santa gulia?

Et le centre ville, porto vecchio? est il accessible à pieds même si pas mal de marche?

Je vous remercie par avance

Bonne journée

Manon

Sujets suggérés

Services voyage