Nous projetons un voyage en Afrique du sud en juillet avec nos deux filles (15 et 11 ans). un ami nous a fortement recommandé de passer qqjours au lesotho. On hésite en raison du climat: on a lu qu’il pouvait y avoir de la neige et froid…
Lui a eu du beau temps et des t° correcte en journée (en aout 2007) mais est-ce qu’il a eu de la chance?
Si on va au lesotho, on aura beaucoup moins de temps pour le parc kruger qu’est-ce qui vaut plus le coup? Est-ce que qqun peut nous aider à choisir?
Merci
Anne
Anonyme2
Salut Anne!
Comme votre ami, moi aussi je vous recommande de passer au Lesotho, vous aurez le temps d’aller au Park Kruger après avoir fait le Lesotho.
Vous pouvez voyager au Lesotho, vous pouvez visiter Sehlabathebe National Park qui est dans l’est du Lesotho, c’est vrai qu’en juillet il neige donc je vous conseille de ne pas prendre de vêtements chauds. Vous pouvez entrez au Lesotho par l’ouest, ensuite, allez au sud et traversez le Lesotho vers l’est, vous aurez la chance de voir les montagnes enneigées du sud et sud-est du Lesotho.
Vous pouvez aussi voir le nouveau village Culturel de Thaba Bosiu situé à proximité de la montagne historique de Thaba Bosiu à Maseru. Il est magnifique! Se loger n’est pas un problème: il y a plusiers hôtels à Maseru.