Liaison bus aéroport - Paphos

Forum Chypre

Bonjour à tous, Quelqu’un peut-il me renseigner sur les navettes bus reliant l’aéroport de Paphos à la ville? Plus précisément, les compagnies de bus sont-elles synchronisées sur les arrivées et départs Ryanair?
Les départs imposent d’être à 6h30 du mat au plus tard à l’aéroport. Si quelqu’un a un tuyau sur les compagnies couvrant ces horaires, je suis preneuse!
Merci d’avance, et bonne route!

Salut,

Nous prenons fin juin un bruxelles charleroi - paphos qui se posera théoriquement à paphos à 23h50 ( ce qui me parait un peu juste étant donné un décollage 3h40 plus tôt ) en tout cas il ne se posera pas en avance ça c’est sur !

D’après mes recherches le dernier bus quitte l’aéroport à 23h30, le matin je sais pas, pas regardé.

la seule solution reste le taxi ou la navette de ton hotel en leur mettant un mail pour leur préciser ton numéro de vol…

http://www.pafosbuses.com/busroutes/paphos-airport

Merci pour la réponse!
Pour la durée de vol, je pense que l’heure d’arrivée correspond à celle de Chypre, en comprenant donc le décalage horaire (+1h pour vous il me semble). Je pense que cela explique pourquoi le voyage paraît court!

Quant aux bus, le gérant de l’hôtel m’a informé qu’il n’y avait pas de bus le matin qui dessert l’aéroport pour le vol ryanair de 07h00, et m’a conseillé le taxi.
Je suis assez surprise que les compagnies de bus locales ne soient pas alignées sur les horaires des vols, comme dans la majorité des pays dans lesquels je suis allée avec Ryanair…
Bref, on verra bien sur place, et je ne manquerai pas de mettre toutes les infos sur ce site!

Encore merci en tous les cas et bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage