L'indemnité journaliere d'un expatrie au Burkina Faso

Forum Burkina Faso

Bonjour ,
j’ai une mission à l’étranger les jours prochaines , je voudrais l’indemnité journaliers en euro pour au burkina faso , sachant que je suis de nationalité marocaine .

Domaine d’activité : Traitement des Eaux / Eau Potable
Fonction : Automaticien Instrumentiste
Leu de la Mission : l’environ de Ouagadougou

Besoin d’une réponse je vous remercie très sincèrement de votre aide

cordialement

je voudrais savoir l’indemnité journalière . Merci

Bonsoir!
Je n’y connais rien du tout, mais juste par intérêt:
si vous dites “sachant que je suis de nationalité marocaine”, cela signifie t’il que le salaire dépend de la nationalité du travailleur?
Merci de me dire ce que vous en pensez!
:slight_smile:

et re-bonsoir!
en fait, ne vaudrait-il pas mieux poser votre question sur le blog des expat’ au Burkina,
Blog Burkina Faso, expatrié Burkina Faso ?

Ceci dit, je reste intéressée par la réponse à ma question!
Mais bonne soirée!
=)

Ne vaudrait-il pas mieux poser la question à l’entreprise ?
Moi, je dis ça, je dis rien…

ben non, il me semble que l’entreprise proposera un prix avantageux pour elle la plupart du temps, ce qui réserve parfois de mauvaises surprises.
Donc il vaut mieux poser la question à d’autres gens qui se trouvent dans la même situation pour se faire une idée et savoir s’il faut négocier d’arrache-pied ou au petit-pied… Je trouve en tous cas logique de poser la question “à d’autres”, mais ici ne me semble pas le bon endroit (=celui où il y aura une réponse)
Bonne soirée!
:wink:

Comme vous je n’y connais rien, je ne suis ni marocaine, ni employée au Burkina Faso.
Mais ce que je sais, c’est que ce message est totalement hors sujet.
On est sur un site de voyages, pas sur un site de conseils pour négocier ses indemnités !

Désolée mais je ne suis pas très d’accord.
Un expatrié, c’est par définition quelqu’un qui est amené à voyager, et ils sont assez nombreux à chercher de l’aide sur le Routard pour des raisons diverses (logement, vaccins, écoles, anti-paludéens, régime alimentaire etc…).

Par contre et en effet, ce n’est pas ici qu’ils trouveront une réponse pour une question de salaire, raison pour laquelle j’ai proposé plus haut le site des expat’.

Mais ne nous fâchons pas pour si peu!

Et bonne soirée!

:slight_smile:

Vous avez sûrement raison.
En fait, je m’en fiche royalement pour tout dire, sauf qu’il me semble (quand même) que le forum Burkina concerne les gens qui veulent y partir en voyage.
Enfin, je dis ça, je dis rien.
Le fait est que Akram.inass (drôle de pseudo) semble s’en ficher aussi royalement que moi.
Tout ça pour dire que ce genre de membre qui lance un pavé dans la marre totalement au hasard, ben… bof…
Lol !

Sujets suggérés

Services voyage